Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)

Aller en bas 
+4
Loly
Marjorie
swiffylyon
italocremona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:37

Alors je sèche sur la 4 et la 5.. la 6 c'est Kevin qui m'a soufflé mais pas sur que ce soit juste....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:55

Après confirmation je sèche sur la 4 et la 5 mon fils a bien trouvé la 6 après vérification.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:17

Merci Christine et Loly ! (Christine apparemment tu as la 4, Bravo ! et Bravo à Kevin pour être si doué en cinéma !).

La 5 semble être celle sur laquelle les 10 participants déclarés coincent... (la 4 et la 5 sont les deux les plus difficiles). Ce serait donc la première photo sur laquelle, je donnerais un indice ?

Quand vous dites que vous n'avez pas la 5, cela veut-il dire que vous n'avez rien... aucun acteurs présents sur la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:32

oui IC c'est ça: impossible de trouver le nom du 2sd acteur vers la gauche et c'est de toute façon le seul que je connaisse grrrrr
Si j'ai bon pour la 4 je vous raconterai plus tard comment je l'ais trouvé et c'est pas piqué des vers!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:34

Coucou ! Si je ne me trompe nous sommes sans nouvelles de Sylvie, Momo et Parsifal... Dites-nous tout sur vos progrès ! Les numéros de photos identifiées, celles que vous n'avez pas (pour que je puisse établir un ordre pour la pluie d'indices...)



Quant à toi Christine, si j'ai bien compris, tu as TOUT sauf la 5 ?
Comme c'est la première photo sur laquelle je donnerai un indice, tu serais donc bien placée pour m'envoyer tes réponses par MP la première et si tu as tout bon prendre la première place de ce concours !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:35

Oui moi ça veut dire... que je n'ai même pas le nom des acteurs qui me disent quelquechose sauf pour la 5.. là j'suis larguée même en feintant avec gogolito!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:44

christine a écrit:
oui IC c'est ça: impossible de trouver le nom du 2sd acteur vers la gauche et c'est de toute façon le seul que je connaisse grrrrr
Si j'ai bon pour la 4 je vous raconterai plus tard comment je l'ais trouvé et c'est pas piqué des vers!!! Rolling Eyes


On a posté en même temps Christine... Je suis impatiente d'entendre ton anecdote sur la 4 ! (mais comme tu dis après les résultats).


Je te demandais te confirmer que tu avais bien TOUT sauf la 5... c'est important, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:52

Oui pardon je CROIS avoir tout sauf la 5 qui va bientôt me rendre zinezine :twisted: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bon, c'est pour quand, les indices?
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:29

danielle a écrit:
j 'ai la 2 la 9 et la10 ,bon demain je cherche le reste bonne nuit
je rajoute le 5et le6
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:31

Euh, Stylb... c'est pour cet après-midi, ça va ? (J'adore ton petit bonhomme, un croisement entre Fernand Raynaud et Louis de Funès...)

J'attends des nouvelles de Sylvie, Momo et Parsifal pour l'instant... Peut-être que l'un d'entre eux à la 5...

Patience, sois un ange... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Vous avez entendu ?

Danielle a la 5 !



ça Danielle, aujourd'hui, c'est un numéro en Or ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:49

Moi ,j'ai 2,6,7,8...Il y en a une que je pensais avoir trouvé mais ça n'est pas ça,je ne crois pas,ça m'agace.......
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

il me manque :

la 2 : je n'ai que l'actrice
la 4 .....rien du tout....
la 5 .......rien, mais alors, rien du tout.....
No
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencebucourt.com
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:04

bon je cherche encore pas de blague ,tu ne clotures pas meme si une ou un a tout trouvé
mince j 'ai faim ,j 'ai oublié de manger et j 'ai raté la fin d'une enchére sur eb, bon je vais me faire un casse croute vite fait ,je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:22

Danielle, attention au démon du jeu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - une enchère sur eb affraid... je culpabilise, là...

Il faut MANGER (et boire... de l'eau) ! vous entendez-vous autres ? N'oubliez pas la pause-repas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon vous allez tomber d'inanition devant votre écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et on va tous se demander où vous êtes passées !

Ceci dit, pas d'inquiétude, je ne clôture pas avant ce soir, on attendra les réponses de tout le monde (après ce que je vous aurais fait suer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il est normal que tout le monde ait droit à sa part de gloire !)
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:31

elfy a écrit:
Moi ,j'ai 2,6,7,8...Il y en a une que je pensais avoir trouvé mais ça n'est pas ça,je ne crois pas,ça m'agace.......

Bravo, Elfy, tu y es presque... ! Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 705646

Alors pour Senga, entre autres, je conseille quand on a reconnu un des acteurs sur une photo de faire une recherche avec guillemets "nom de l'actrice" sur Google Images... on ne sait jamais cela pourrait conduire à identifier les autres sur la photo... ou même, oh miracle ! de voir la photo recherchée apparaître [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:44

Watch this Space !


Dans 16 mns, je ferai une annonce importante sur comment nous allons procéder cet après-midi...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:02

Comme quelques-uns d'entre vous ont trouvé un grand nombre de photos, et pour que le concours soit juste, je propose que nous décidions d'une heure à laquelle, tous les participants qui le veulent m'enverront par MP leurs résultats tels qu'ils sont à ce stade, et ce avant avant que je donne les indices... Toutes les bonnes réponses de ce premier envoi compteront double lors du palmarès final. Dans 1,2 ou 3 h ?

Ensuite commenceront les indices, d'abord pour la photo 5, puis un peu après pour la 4, etc. Légèrement espacés...


C'est une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:23

C'est parfait,j'attends les enfants mais ils ne vont pas rester trop longtemps,il faut qu'il reparte à Aurillac qui est à 300kms de là.....je continue,c'est vrai que c'est énervant comme pour le fille à la perruque rose,j'ai 1 nom dans la tête que j'ai trouvé mais je suis certaine que ce n'est pas ça,impossible de trouver autre chose,elle me revient toujours,le mec,je ne trouve plus son nom,sinon ça m'enlèverait cette idée,vieille bourrique que je suis.....
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:27

Merci Elfy de me donner des nouvelles... Tu te débrouilles très bien... profite bien de la visite de tes enfants... A +
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:30

Impeccable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:35

Merci, Loly.

Dans combien de temps alors pour les envois de réponses ? Dans une ou deux heures ?
J'ai déjà celles de Danielle pour les points qui comptent double !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:51

je peux t'envoyer les autres hein dit???
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:02

Ajuster vos montres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
» Les Poupées font leur Cinéma 2 ! (Solution en ligne !)
» 2EME JEU LOLY: LES DIFFERENCES (SOLUTIONS)
» 3EME JEU LOLY: LES ENIGMES (SOLUTIONS)
» Devinette Musique (avec RESULTATS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: