Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 


 

 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)

Aller en bas 
+4
Loly
Marjorie
swiffylyon
italocremona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:46

pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo, Loly ! Lance-toi !
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:50

pas trouvé non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencebucourt.com
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:54

Bon c'est l'heure pour un 2ème indice... Sur la photo figurent les deux acteurs masculins principaux du film, dont :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce film brillant (à voir absolument d'une traite, sans rien lire dessus avant pour ne pas se gâcher la projection) a lancé sa carrière et il est resté l'acteur fétiche du réalisateur. Il a par la suite tourné avec les acteurs/actrices les plus célèbres d'Hollywood : Renée Zellweger, Gwyneth Paltrow, Julia Roberts, Sean Penn, Ben Affleck, Helena Bonham Carter, Scarlett Johansson, Catherine Zeta-Jones... et il joue aussi dans... le dernier Batman !

Dites-moi si ça suffit et on ferme la photo 4 au premier MP qui contient la réponse juste... l'ordre de ma boîte aux lettres faisant foi...
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

Zé l'acteur !!!! Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 634260
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:04

Oui moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:11

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 18630 Bon alors maintenant, le film ! Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 510434

Allez, Stylb et Loly, et les autres ! Au premier MP complet on ferme la photo 4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:12

T'occupes,je plane toujours,je ne le reconnais pas,je cherche dans le dernier Batman
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:18

C'est trouvé, on ferme pour la photo 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:21

OK!! Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 688748 j'deviens zinzin à chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

Loly a écrit:
OK!! Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 688748 j'deviens zinzin à chercher!!

Bon il va falloir songer à faire une quête après ce concours pour ouvrir un refuge pour les lolysdolls traumatisées...


Allez, j'envoie tout de suite l'indice de la photo 5... A vos écrans !
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25

Indice photo 5 : d'abord deux mots...


Pizzeria..... Eté torride....


Voyons voir si je reçois un MP avec la bonne réponse avec ça... sinon j'envoie un 2ème indice... Danielle et Christine ont déjà donné la bonne réponse....

Au premier MP complet, on ferme la photo 5... mais du calme, pas d'apoplexie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:25

fermes,moi aussi car je suis comme Loly,mon neurone restant est plus que fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:30

C'est parti ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:32

ben ou tu vas comme ça stylb ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencebucourt.com
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:33

ça y est. Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 688748
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:33

moi, je ne trouve plus rien... les indices ne m'aident même pas....
:pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencebucourt.com
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:39

c'est vrai qu'heureusement la pause soupe arrive...il faut nourruir le cerveau,Italo tu nous auras fait passé un Dimanche studieux... Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 567342
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:43

Senga, pas de larmes, tu es en tête du classement avant indices... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je sais que là tout de suite, ça ne vous intéresse pas parce-que vous êtes en pleine adrénaline mais je ne sais pas comment je fais pour piloter le vaisseau spatial sans me mélanger les cables : j'ai deux pages de lolysdolls forum ouvertes en même temps, le fichier des réponses en images, le tableau des résultats, le document Word où je garde vos réponses, une page google pour les dernières vérifs, mon enveloppe d'émoticones, la page des indices dans le bon ordre, et en plus je dois vérifier ma boîte de Mp toutes les 5 secondes... il ne manque plus que le siège éjectable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et il y a un chat qui miaule à l'amour dehors...).
Je vous ai fait un beau tableau de la situation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:45

Allez j'accepte encore une ou deux réponses sur la photo 5, la réponse d'Elfy est bonne mais il manque un tout petit élément...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:48

C'est trouvé on ferme la photo 5 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:52

Bon j'envoie (le temps de les mettre en message) des indices pour les photos 1 ; 3 ; 8 ; 9 et 10 maintenant... tous ensembles...

A tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:56

Photo 1 : Enfer de la jalousie dans le monde du théâtre, les actrices jouent des actrices

Photo 2 : tatouage sur les phalanges

Photo 8 : Comédie musicale

Photo 9 : Au japon

Photo 10 : pas à l'East


Voyons voir ce que vous faites avec ça... je vous laisse un peu plus de temps... j'accepte tous les MP jusqu'à la reprise... (çà doit être l'heure du dîner, non ?)


A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
» Les Poupées font leur Cinéma 2 ! (Solution en ligne !)
» 2EME JEU LOLY: LES DIFFERENCES (SOLUTIONS)
» 3EME JEU LOLY: LES ENIGMES (SOLUTIONS)
» Devinette Musique (avec RESULTATS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: