Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)

Aller en bas 
+4
Loly
Marjorie
swiffylyon
italocremona
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:37

Il n'y a pas que les meubles miniatures dans la vie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous propose un deuxième volet Devinette Cinéma ! Merci de vous inscrire à la suite de ce message si vous désirez participer...

Le thème cette fois-ci sera : Le cinéma américain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Toutes époques, tous styles... Alors, 5 photos comme la dernière fois ou 10 ? Votre avis SVP... et bien sûr encore au moins une question-piège pour votre plus grand plaisir !

Je vous propose de mettre la devinette en ligne à la fin de la semaine vendredi 26 février matin par exemple et résultat dimanche 28 au soir...

Vous donnerez :
- le nom de chaque acteur sur la photo (un point par acteur nommé)
- le titre du film (un point)
- Le nom du réalisateur (un point)
- la date de sortie du film (un point)
- le lieu du tournage ou de la photo (un point par bonne réponse)
- une info ou une anecdote sur le film, l'origine de l'histoire ou sur les acteurs... (un point)

Vos réponses par MP uniquement (Attention, NOUVEAU, un seul message par personne pour la réponse, (sinon ici c'est[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! Respirez, prenez votre temps et n'envoyez que votre version complète, ce n'est pas un concours de vitesse...)

Réponses présentées ainsi SVP :
Photo nº x (ai-je besoin de préciser, Isabelle ?)
- Acteurs :
- Titre :
- Réalisateur :
- Date :
- Lieu :
- Anecdote :


J'espère que vous serez nombreux à participer...


Dernière édition par italocremona le Lun 1 Mar - 14:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:22

Je suis partante Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 416916 et hyper contente :saute: Merci Italocremona Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 634260 cheers Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 705646 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 634260
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:19

Merci Sylvie pour ton enthousiasme... !

Alors tu votes pour quoi ? 5 ou 10 photos à deviner ?



Allez tout le monde, ne soyez pas timides, inscrivez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : 44

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:07

je veux bien tenter aussi même si je ne suis pas film "ancien" mais puisque c'est toutes époques confondues

Je vote pour 10
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

Génial, Marjorie, avec nous !

Bon alors pas trop de films anciens alors... (disons moit-moit ?)... mais anciens pour toi c'est jusqu'à quand car je te sais assez jeunette ? Avant 1990 ?


Rejoignez-nous, on va bien s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : 44

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:33

Oh non ancien pour moi, c'est vers les années 70. Je vais me faire taper je crois Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 688748
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:38

Super marjorie, Message reçu 10/10 ! ça nous laisse de la marge...


Marjorie a écrit:
Oh non ancien pour moi, c'est vers les années 70. Je vais me faire taper je crois Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 688748

J'espère que personne n'oserait, il aurait affaire à moi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

Les années que tu veux Smile et 10 photos a deviner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:49

Ouizzz j'embarque aussi,je suis archi nulle en cinéma mais j'adorrrrre les jeux d'IC :saute: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 416916 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 770670 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 18630
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:56

je veux bien participer en espérant être par là.... Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 705646
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:17

Merci Christine et Loly de nous rejoindre sur notre bateau Cinéma (4 passagers et 1 capitaine pour l'instant...). Vous votez pour 5 ou 10 photos ?



Le jeu est casi prêt, je peux le mettre en ligne plus tôt que vendredi matin si ça t'arrange, Loly... dis-moi... (Jeudi matin ?)
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:18

bien que pas douée, je participe Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 459499
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:35

Youpee !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Momo, moussaillon avec nous !!!!!!!!!!!

Et de 5 + 1 qui embarquent sur le bateau !... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Alors 5 ou 10 photos à deviner ?...
Marjorie et Sylvie, les gourmandes, en veulent 10... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:40

moi 5 cela suffit Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 677214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:35

Pardon IC 5 suffiront pour ma p'tite tête Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 576235
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 705646 MOI MOI MOI ! j'arrive.... Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 705646

bon, 10 films.... Embarassed anciens aussi hein? parce que moi c'est plutôt avant 80.... Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 438296
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:48

je vais tenter la participation,mais suis pas sure que les loulous me laissent du temps ;et le soir je suis hs
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:27

Wahoooou ! Stylb & Danielle... s'embarquent aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On va bien s'amuser ! Et hop, 7 participants ! Mais il y a encore de la place pour d'autres passagers... si vous voulez nous rejoindre... vous êtes les bienvenus !

Alors, on a 3 voix pour 10 photos et 2 pour 5 photos... Loly et Danielle donnez-nous aussi votre opinion...

Et je mets le jeu en ligne jeudi matin pour que vous ayez plus de temps (ils font pas la sieste les loulous, Danielle... ?).
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:29

aucune, je suis le mouvement ,je suis nullle en film mais je m 'accroche tant que je peux fouiner sur le net, ça j 'aime beaucoup ,meme si je rameeeeeeeee^^
les grands dorment, mais le bout zan de 3mois1/2 pas beaucoup et l'ordi est en haut et la petite en bas pour laisser les grands pioncer, pfffff c'est petits élevés aux bras ,c'est galére quand on les récupére Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 298627 Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 298627
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:06

Je veux bien jouer aussi , même si je suis meilleur sur les énigmes en BD . Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 567342
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:38

Parsifal nous rejoint ! Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) 18630 (par contre je ne sais pas si ton cheval appréciera la traversée...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

danielle a écrit:
je suis nullle en film mais je m 'accroche tant que je peux fouiner sur le net, ça j 'aime beaucoup ,meme si je rameeeeeeeee^^
Danielle, quelqu'un qui sait ramer... c'est tout à fait ce qu'il faut sur un bateau... (Promis, je ne vais pas en mettre que des dures à identifier...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:30

je participe,je suis nulle en cinéma mais j'aime jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:21

Merci Elfy de te jeter à l'eau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de jouer avec nous...

Je mets les photos en ligne demain, vous aurez tout le temps pour trouver les réponses d'ici la fin du week-end. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à tous de participer ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:58

Je vais bientôt mettre les photos en ligne... J'opte pour 10 photos (en espérant ne décourager personne...)

N'hésitez pas à faire appel à votre famille, vos amis, etc. pour vous aider... vous avez jusqu'à dimanche fin de journée pour participer...

N'oubliez pas un seul envoi de réponses par participant !... C'est plus facile pour les comptes...
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:06

Super Italocremona :saute: :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
» Les Poupées font leur Cinéma 2 ! (Solution en ligne !)
» 2EME JEU LOLY: LES DIFFERENCES (SOLUTIONS)
» 3EME JEU LOLY: LES ENIGMES (SOLUTIONS)
» Devinette Musique (avec RESULTATS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: