Lolysdolls.forum

AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
italocremona

MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Lun 1 Mar - 17:26

momo a écrit:
bravo les fille, je viens de suivre le suspense c'était "terrible", merci Italo pour ton excellente animation , je m'y suis prise aux jeux
et pourtant je n'ai pas pu participer

Merci Momo, tu nous as manqué... mais ce sera pour la prochaine fois... Smile et comme tu dis on a vécu des péripéties...!

MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Lun 1 Mar - 17:29

christine a écrit:
Bravo tout le monde et BRAVO IC pour ce dimanche endiablé Comme promis voici mon histoire pour la photo N°5
Je ne trouvais aucun indice et j'avais embetté tout mon entourage avec le feuilleton Roseanne qui passait sur M6 il y a quelques années et dont personne ne trouvait le titre.(le rapport avec la photo est que je croyais que c'était cet acteur qui jouait le mari de Roseanne bien sûr)
Tout à coup dimanche matin je me réveille et je me souviens d'un film que j'avais vu sur les chaînes américaines quand j'habitais loin d'ici fin '80 avec Nicolas Cage et j'étais persuadée que le 2sd acteur à partir de la gauche jouait le rôle de son frère:mais quel était le titre de ce film??? et c'était reparti pour fouiller la toile...
Euréka c'était "Eclair de lune" avec Cher et l'acteur Dany Aiello:je ne suis pas prête à l'oublier celui-ci.Alors j'ai pas été le chercher loin ce titre de film???
La nuit porte conseil

20 ans après quelle mémoire ! Oui la nuit ne porte pas que jarretelles, mais encore faut-il se passer les bonnes diapositives dans le cerveau pendant qu'on dort... Bravo Christine pour ce puzzle !

Admin

MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   Lun 1 Mar - 18:35

On te remercie pour cette devinette Cinéma.... car je pense que c'est du boulot!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et un grand MERCI à Toi Italocremona!!! :annif:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)   

Revenir en haut Aller en bas

Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8