Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)

Aller en bas 
+6
Loly
doudouline
swiffylyon
danielle
isabelle
italocremona
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:15

Loly a trouvé grâce à l'indice pour la photo nº4... voici donc les bonnes réponses et puis apès je vous fais le palmarès. Bravo aux 9 participantes !

Photo 1
Don Juan ou le festin de Pierre, Claude Brasseur et Michel Piccoli, TV film ORTF, Marcel Bluwal, 1965 (Photo : Salines d'Arc-et-Senans)

Photo 2
Le Goût des autres, Alain Chabat , Agnès Jaoui , Gérard Lanvin, Comédie réalisé par Agnès Jaoui, 2000, Rouen (Seine-Maritime)

Photo 3
Je vous aime, Catherine Deneuve, Alain Souchon, Claude Berri, 1980, (Puces de Saint-Ouen, Paris ?), Chanson + Gainsbourg…

Photo 4
Conte d’automne, Béatrice Romand, Marie Rivière, Eric Rohmer, 1999, vallée du Rhône.

Photo 5
La Ronde, Simone Signoret, Gérard Philipe, Max Ophüls, 1950, en Studio


Conte d'Automne est un magnifique film d'Eric Rohmer sur être une femme et avoir 40 ans, cela se passe dans des paysages de vignes à l'automne dans la vallée du Rhône et est aussi une belle histoire d'amitié entre deux femmes. Un film très positif... Je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

vraiment la je ne trouvais pas la 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:35

super , j 'ai tout trouvé ,bon je suis contente de moi ,dommage qu'isa n'a pas voulu parié, sinon je gagnai une cathie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:37

super , j 'ai tout trouvé ,bon je suis contente de moi ,dommage qu'isa n'a pas voulu parié, sinon je gagnai une cathie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:41

Elle a eu raison Isa de ne pas parier... Esméfie... Elle devait savoir que tu étais forte en cinéma...

Bon voici le Palmarès pour le jeu Devinette Cinéma :

Un point pour chaque bonne réponse et un bonus pour chaque anecdote (pour départager les ex-aequos au cas où) :


1- Stylb : 28 points et 3 bonus
2- Wendy : 27 points et 4 bonus
3- Loly : 27 points et 3 bonus
4 - Sylvie : 24 points et 1 bonus
5 - Danielle : 21 points et 2 bonus
6- Isabelle : 16 points
7- Christine : 14 points et 5 bonus
8- Momo : 12 points
9- Lili : 7 points et 1 bonus


Bravo à toutes et merci vivement d'avoir participé... j'espère que cela vous a donné envie de revoir ou de découvrir certains films...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:42

OULALA quelle bille,j'ai presque tout faux,heureusement que j'avais prévenu que je ne connaissais rien en cinoche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:44

Christine si tu regardes bien, c'est toi qui remporte les bonus quand même... ce n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:51

cheers Bravo à Stylb!!! :bravo: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 510434
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:12

Bravo à Stylb BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je te remercie Italocremona, car nous nous sommes bien amusés avec ton jeu !!!! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:26

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 382873
j'avais pas la 4... elle était vraiment dure; pour la N° 2 c'est ma sœur qui m'a aidé... Embarassed
Christine! 5 bonus !! Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 18630
MERCI Italo.... comme toujours, on s'amuse bien avec tes jeux!
Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 776840 Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 776840
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:42

Petit extrait du film Je vous aime avec Gainsbourg et la célèbre chanson Dieu est un fumeur de Havanes

Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:55

Oui c'est sympa... génial.. tu peux continuer!!! Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 18630
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:10

C'est vrai ,Italo on s'amuse toujours avec toi tu es une mine à idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Stylb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Christine 5 bonus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci IC ce jeu était super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:34

Et la 4 était d'actualité avec un peu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:26

Merci de votre enthousiasme...

Oui l'homme n'est pas éternel, grand ou pas. Rohmer est pour moi un grand cinéaste... ses films ont encore une longue vie devant eux...
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:13

meme si je ne suis pas très douée, tu as de très bonnes idées, j'espère que tu vas nous concocter un nouveau jeu Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 510434
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:21

momo a écrit:
meme si je ne suis pas très douée, tu as de très bonnes idées, j'espère que tu vas nous concocter un nouveau jeu Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 510434

A oui ce serait SUPER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
lili




Messages : 2017
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : La ville des violettes

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 14:13

Ce serait super que tu continues. Quant à moi pas de regrets car je ne connaissais aucun de ces films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
» Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)
» Les Poupées font leur Cinéma 2 ! (Solution en ligne !)
» Devinette Musique (avec RESULTATS)
» ENIGME BD 1 (avec SOLUTION...!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: