Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)

Aller en bas 
+3
isabelle
danielle
italocremona
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:14

Pour du Bonus, C'est du BONUS!!
Super la paper doll en ligne! j'ai fait la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:57

danielle a écrit:
Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 176667 Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 115896 heu!!!!!!!!! je suis allée un peu loin aussi ^^

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 176667 Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 176667 pas mieux que toi Dan Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 677214 mais j'espère faire mieux la prochaine fois Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 482989
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:30

stylb a écrit:
Pour du Bonus, C'est du BONUS!!
Super la paper doll en ligne! j'ai fait la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 687656 (bon je cherchais un smiley, du genre celui qui siffle une fille dans la rue mais j'ai pas trouvé, t'as ça toi Stylb dans ta collection ? :chien: .... )
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:35

swiffylyon a écrit:
danielle a écrit:
Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 176667 Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 115896 heu!!!!!!!!! je suis allée un peu loin aussi ^^

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 176667 Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 176667 pas mieux que toi Dan Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 677214 mais j'espère faire mieux la prochaine fois Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 482989

Danielle et Sylvie, Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 776840 , je remercie chaleureusement toutes celles qui ont participé; et je promets pour la prochaine fois de moins couper les cheveux en 4 !

c'est vrai que la j'ai joué sur la ressemblance avec Mary Poppins dans le choix de la photo... pour que se soit plus amusant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:36

Loly a écrit:
C'est rigolo je me suis amusée à l'habiller.. bon là j'suis impardonnable j'ai la barbie mais dans une autre tenue...
celle-ci.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tu as celle-ci, Loly ? Tu as une photo ? J'aimerais bien voir son visage de pres... :chien:
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:11

italocremona a écrit:
(bon je cherchais un smiley, du genre celui qui siffle une fille dans la rue mais j'ai pas trouvé, t'as ça toi Stylb dans ta collection ? :chien: .... )
Pas ça dans ma collection....c'est dingue quand même!
le seul sifflement que j'ai...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:22

Pas grave... Je vais chercher... je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)   Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Poupées font leur Cinéma 2 ! (Solution en ligne !)
» Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
» Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
» ENIGME BD 1 (avec SOLUTION...!)
» Enigme BD-2 (avec Solution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: