Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chaussures à son pied (indices)

Aller en bas 
+6
Celine
anubislebo
swiffylyon
Marjorie
Loly
italocremona
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:59

Les bottes en caoutchouc sont sympas.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:47

:chien: je l'ai retrouvé ce matin!!!!!! (l'ensemble Fun...) Quand stylb veut,....!
Italo, je n'ai pas vu ce film; mais les bottines à lacets...! figure toi que j'en avais dégoté une paire ancienne comme neuve, avec ces petits talons très particuliers, et les ai portées jusqu'à les user; je les ai adoré ! le nec+ultra, c'était justement de passer plus de 5 minutes à les lacer ou délacer... c'était pas coton!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant, on fait des copies de ce genre de bottine avec un faux laçage et une fermeture éclair; BOF...

je cause, je cause... LA PHOTO! LA PHOTO!
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes sixteen made in japan of course!
Pour Italo: les roses à pompons ont bien existé avec les pompons bleus (tenue #1642 Slumber Party) ou pompons roses (tenue 965 Nighty Negligee).
Mes roses ont leurs pompons décollés... mais soigneusement rangés pour pas les perdre! j'ai pas pris encore le temps de le faire...


Dernière édition par stylb le Ven 7 Mai - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 9:55

AAAAAAhhhhh ! (Zut ou sont mes smileys et mes accents ! Sur l'autre ordi... Chaussures à son pied (indices) - Page 4 115896 )

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 18630 Chaussures à son pied (indices) - Page 4 510434 Chaussures à son pied (indices) - Page 4 645984

Hey, regardez ce que Stylb nous a mis au premier plan ! La fameuse paire de tennis ! (Kaitaiouuuuuuuh ?)

Et Les mules ouvertes ! Ya meme des roses a pompoms roses !
Merci Stylb pour cette photo complete (et tes efforts speleologiques pour la realiser !)
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:09

Merci Italo! Tant qu'à les avoir toutes sorties, j'ai fait le bilan.
Il me manque les mules vertes à perles (tenue Senior Prom), celles à paillettes argentés ... heu, je crois que c'est tout.
Bon, encore un petit aller-retour USA, et l'affaire sera close [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS: je viens de rajouter un petit commentaire sous la photo au sujet des pompons...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 10:15

ca y est Stylb les a retrouvées!!! Chaussures à son pied (indices) - Page 4 733859
Bon vous voulez de la chaussures... alors voilà un échantillon de chaussures Cissy et BJD toutes tailles!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:35

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 705646 c'est la fête des petits petons! Chaussures à son pied (indices) - Page 4 705646
Allez, allez, chacun à ses appareils photos! montrez nous vos trésors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:24

Des chaussures ! Des chaussures ! Des chaussures ! Chaussures à son pied (indices) - Page 4 298627


Dis, Loly, cela donne quoi à côté d'une paire de chaussures humaine ? Je ne me rends pas bien compte de l'échelle... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:51

Euh il faudrait que les mette à côté de chaussures Cathie ou barbie...
Les petites mules bleues sont pour Cissy alors taille cathie avec les pieds sur les pointes...
Les botttes blanches ont une semelle d'environ 8 cm si je ne me trompe pas....Les grises 6cm....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:11

Merci Loly. Mince alors moi qui croyais que les sandales à talons étaient taille humaine... Chaussures à son pied (indices) - Page 4 298627
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:18

Dommage hein?? elles sont chouettes!! Razz

Les rouges avec le noeud noir vont aussi à cathie.. pour donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:20

Loly a écrit:
Dommage hein?? elles sont chouettes!! Razz

Les rouges avec le noeud noir vont aussi à cathie.. pour donner une idée...


Oui, elles sont chouettes, on dirait la paire numéro 14 que j'avais égarée... et que j'ai oublié de vous faire chercher pour m'aider*... Chaussures à son pied (indices) - Page 4 482989



* ça vous dit de m'aider ?


Dernière édition par italocremona le Ven 7 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:27

Rappelez-vous :

italocremona a écrit:
italocremona a écrit:
Paire numéro 14

La paire numéro 14 s'est carapatée... le temps de mettre la main dessus et je reviens...



Je n'ai toujours pas retrouvée la paire numéro 14... qui a joué les filles de l'air (et je suis plus nulle que Cendrillon, j'ai réussi à en perdre 2 souliers, moi) !... Bon, si elles ne réapparaissent pas d'ici vendredi, vous me filerez bien peut-être un coup de main... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:29

Bon j'veux bien t'aider mais tu les as posées où??? Chaussures à son pied (indices) - Page 4 688748
je m'absente et après je cherche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:33

Loly a écrit:
Bon j'veux bien t'aider mais tu les as posées où??? Chaussures à son pied (indices) - Page 4 688748
je m'absente et après je cherche!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je les ai perdues.... sur internet !

Mais je vais pas vous lancer comme ça toutes seules dans le World Wild Web, je vais vous donner des indices*.... Dites-moi juste si vous avez envie de m'aider... :chien:

Il va falloir d'abord trouver le nom du designer, puis peut-être une photo... c'est kikiki veut jouer à la chasse aux chaussures ?

*Allez, Stylb, on ressort son casque de spéléo !
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:35

Pour celles qui aiment les Crocs !

Regardez le nouveau modèle (Madeira), elles me tentent bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:44

Bon, on y va!!! des indices, des indices :chien:
parce que chercher "soulier N°14 filles de l'air" ça donne ça... ! affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


enfin quelqu'un a remarqué mon message ! Chaussures à son pied (indices) - Page 4 298627


Bon allez j'envoie les indices !



PS : Elle est caliente ta photo là Stylb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça va faire venir Isabelle, c'est sûr... Razz

Euh, je ne suis pas trop sûre pour la casquette et la croix Embarassed ça m'évoque des choses un peu affraid
Mais parlons d'autres choses, les renversées avec la semelle rouge, c'est des Louboutin ?


Dernière édition par italocremona le Dim 9 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:54

Alors on cherche la paire de chaussures numéro 14 qui comme certains l'ont remarquée manquait au bataillon ! Shocked

Alors commençons par deviner qui en est l'auteur :

Premier indice :

Créatrice de mode, femme d'affaires et décoratrice...[i]

Un 2ième ou certains sont déjà sur la bonne piste... (réponse en spoiler, SVP)
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:06

Euh, c'est encore un peu vague ?

et si j'ajoute :

provocante sans être vulgaire

véritable reine de la maille et des coutures apparentes


là vous êtes sur la piste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:12

J'envoie un 3ième indice... ou ça va et vous êtes en train de chercher ? Chaussures à son pied (indices) - Page 4 438296
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:01

Attends... va pas trop vite! faut le temps!
c'est long les recherches google! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:30

Styyyyyyylb ! La malédiction continue ! Chaussures à son pied (indices) - Page 4 20913 j'arrive pas à lire ton spoiler !

Et Nan ! ze fais pas esseprè !
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:34

italocremona a écrit:
Styyyyyyylb ! La malédiction continue ! Chaussures à son pied (indices) - Page 4 20913 j'arrive pas à lire ton spoiler !

Et Nan ! ze fais pas esseprè !

J'ai vérifié je n'arrive pas non plus à l'ouvrir, donc j'ai fais cité Embarassed Chaussures à son pied (indices) - Page 4 298627
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures à son pied (indices)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: