Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chaussures à son pied (indices)

Aller en bas 
+6
Celine
anubislebo
swiffylyon
Marjorie
Loly
italocremona
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:10

moi pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:17

swiffylyon a écrit:
italocremona a écrit:
Styyyyyyylb ! La malédiction continue ! Chaussures à son pied (indices) - Page 5 20913 j'arrive pas à lire ton spoiler !

Et Nan ! ze fais pas esseprè !

J'ai vérifié je n'arrive pas non plus à l'ouvrir, donc j'ai fais cité Embarassed Chaussures à son pied (indices) - Page 5 298627


Chaussures à son pied (indices) - Page 5 482989 j'ai fait ça aussi, Sylvie, mais j'aimerais bien que le spoiler marche naturellement sans que j'ai à bidouiller... Chaussures à son pied (indices) - Page 5 87653
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:19

stylb a écrit:
Spoiler:

J'essaie... Ah, ben nan, c'est un spoiler qui ne spoil (gâche) rien du tout celui-là... un vrai mur de béton... Pô grave...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:22

J'ai trouvé ! ça marche si je clique au-dessus de l'encadré vert canard... dans le 1er message de Stylb... Essaie un peu Sylvie pour voir ! Chaussures à son pied (indices) - Page 5 298627


Bon faut admettre que ça bug un peu là... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:51

italocremona a écrit:
J'ai trouvé ! ça marche si je clique au-dessus de l'encadré vert canard... dans le 1er message de Stylb... Essaie un peu Sylvie pour voir ! Chaussures à son pied (indices) - Page 5 298627
Bon faut admettre que ça bug un peu là... Shocked

Alors là, ça recommence... pour moi ça marche impec. C'est peut-être encore un nouveau problème de langage du côté de forumactif.com!
Tu sais, la dernière fois c'est moi, momo ... qui ne pouvions rien voir dans les spoilers. Il fallait attendre "2, 3 jours" pour qu'ils règlent le problème.
Bon, ils l'ont réglé pour certains; et créé pour d'autres Chaussures à son pied (indices) - Page 5 688748

Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:12

Mais oui, Stylb, tu as trouvé ! Chaussures à son pied (indices) - Page 5 705646

Alors pour la paire de chaussures, ce sont des vernis transparent avec des pois et un joli bijou bouche sur le dessus. Elles existent en noir et en rouge, en version ballerines et et sandales à talons hauts...


Tu crois que tu peux nous trouver la photo ?

D'autres part, elles font partie de la collection été 2010 et sont souvent en vitrine (je les ai vues à Paris en avril et à Vannes...). Bon comme j'imagine que tu ne vas pas attraper ton manteau et aller paparazzer les vitrines de chaussures de luxe du centre-ville... peut-être quelques mots-clés sur Google suffiront Razz

Si tu cherches en vain et que tu t'impatientes, dis-le moi, surtout Chaussures à son pied (indices) - Page 5 298627
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:50

Attends italo...! MAIS SI j'ai pris mon petit sac, le premier avion et filé à Paris dans les quartiers chics; Voilà je t'ai ramené celle-là... j'ai pas trouvé la version ballerine Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:10

Comme j'avais tout sorti pour la photo de ma collection Barbie'shoes, j'ai fait une dernière avec les bottes sixteen de Babrie.

Il n'y en a pas beaucoup de cette époque; en fait, les premières bottes Barbie viennent de la tenue #949 "Raincoat" en 1963 (blanches au milieu de la photo) puis en 1964-65 des bottes courtes blanches avec la tenue #0875 "Drum Majorette" et le "Pak Fashion Feet" en 1964-65 aussi avec les bottes jaune de pluie et les bottes courtes noirs "Majorette" (Pak sur la photo à droite)
les bottes jaunes portées sur la gauche sont celles de twiggy! 1967-68
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 2:24

Stylb, bravo ! Tu as trouvé la paire nº14 ! Fin limier, va !

Voilà les ballerines en noires aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour tout te dire j'ai d'abord vu une paire de ballerines en rouge chez Sonia herself et... j'ai pensé à toi... et à ton projet de canapé bouche ! Bon mais j'ai pas osé sortir l'appareil, au cas où on croit que j'espionne pour... un pays qui ferait des contrefaçons...

Par contre la deuxième fois que j'ai croisé la paire (en noir), ni une ni deux j'ai fait une photo... et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:45

OUI j'ai vu qu'elle avait sortie pour sa collection 2010 pleins d'accessoires avec cette fameuse bouche un peu à la Dali!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
même des petites broches!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comme quoi les grands esprits se rencontrent! Chaussures à son pied (indices) - Page 5 718749
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:49

Je me demande si cela vous intéresse de rassembler les chaussures (& accessoires) de poupées seulement dans une rubrique séparée ?
Mais peut-être que ça existe deja ? affraid :boulet:


Dernière édition par italocremona le Mar 11 Mai - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:47

Ahhh en voilà une idée géniale!!!
Il faudrait trouver où la placer.. pour les shoes.. dans poupées, accessoires.....
je pensais déjà en regardant mes véhicules barbie à faire une rubrique mais bon je ne les ai plus sous la main, rangés à la cave chez maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:00

OUI OUI, accessoires poupées: sacs, bijoux, chapeaux, shoes...
Bonne idée de créer aussi une rubrique "Voyage" avec les véhicules, valises de rangement et de voyage...
Je commence aussi à avoir quelques Paper dool; ça intéresse une rubrique sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:01

Je ne m'en cache pas les Paper dolls, j'adore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures à son pied (indices)   Chaussures à son pied (indices) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures à son pied (indices)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: