Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paris Fashion Doll

Aller en bas 
+12
syl20_51
Marjorie
Loly
momo
VENICIA
italocremona
Nicole
danielle
stylb
francoise
isabelle
anubislebo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:50

Alors moi... j'suis arrivée après le moment intéressant : il ne restait plus que quelques tomates cerises sur la table Razz
la faute à... Christophe bien sûr, ce ne peut bien sûr pas être la mienne si nous sommes arrivés une heure plus tard que prévu.... Paris Fashion Doll - Page 5 298627
Là bonjours et accolades, déception d'avoir raté Julien à quelques minutes près, livraison de cadeaux de Noël et d'anniversaire (très en avance Paris Fashion Doll - Page 5 688748 ), découverte de Brigitte et StylB "en vrai", fou rire avec la douce Françoise qui à peine levée s'était fait piquer sa chaise, tour du salon, Isa s'est fait un nouvel admirateur (elle m'a dit "tu nous snobes, tout ça parce que tu es avec un beau brun"..., mon doudou n'a étrangement retenu que la fin de la phrase en me disant "tu vois... elle, elle a su me cerner" lol! lol! lol! ), balade parmi les stands, chorégraphie de "c'est toi? ah oui c'est toi?" avec Nat, discussions et rires avec Elisabeth Paris Fashion Doll - Page 5 567342, long papotage avec Momo, descente au restaurant pour manger (et oui si vous avez suivi, nous sommes arrivés après le repas Paris Fashion Doll - Page 5 688748 ), remontée pour faire un dernier tour et dire au revoir (Je ne trouvais pas Sylvain... il était un centimètre derrière moi Shocked Shocked )

Et mon porte monnaie était content : je n'ai rien acheté
(jusqu'à ce que nous allions dévaliser un magasin de fringues 1 heure plus tard Paris Fashion Doll - Page 5 298627 Paris Fashion Doll - Page 5 298627 )

Bref un joyeux moment de rencontres et retrouvailles!!
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:54

OJHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh j'ai oublie ma rencontre avec Françoise..................bon que l'on me pardonne c'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Vraiment en plus je m'apercois que je me souviens par brides Paris Fashion Doll - Page 5 459499 Paris Fashion Doll - Page 5 459499 Paris Fashion Doll - Page 5 459499
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:22

syl20_51 a écrit:
J'ai passé une superbe journée avec des trouvailles aussi exceptionnelles!!!
j'ai enfin ma sindy ballerine en boite!!!!! Comme ça je joue avec celle qu'elfy m'a si gentiment offerte et je laisse ma trouvaille en boite!!
Une T'nt si si Loly!!! et une affaire n'est ce pas Nat!!??
J'ai aussi sauvé une cathie, des vetements barbie une razzia chaussures barbie, des stands pour barbie....
Mais j'ai été surtout ravi de rencontrer Julien meme si il n'est pas resté assez longtemps... et l'exceptionnelle Stylb qui est absolument geniale et adorable!!!!!
Vivement l'an prochain.

Bravo pour ta Sindy Ballerine Sylvain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:31

momo a écrit:
j'ai craqué pour une Betsy Macgal de Tonner, une Carla Noire en danseuse (amie de Barbie)

Bravo Momo pour Carla danseuse !* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excusez-moi si je fais mon choix parmi vos trouvailles, et là je ne sais pourquoi, je fais une fixation sur les danseuses... Mais j'ai hâte de voir les photos...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:33

isabelle a écrit:
J'ai rapporté plein de carte de visites que je vous ferai découvrir, parler du Loly's club et du Clara a des dizaines de personnes, rencontré le groupe "manoir d'Ellowyne" ...........mais le plus chaud dans mon coeur, c'est notre réunion autour de la table ronde du déjeuner !!!!!!!!!!


Isa, relation publique ! Isa, RP ! Isa, RP ! Paris Fashion Doll - Page 5 705646 Paris Fashion Doll - Page 5 705646 :saute:
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:37

Loly a écrit:
Paris Fashion Doll - Page 5 18630 encore Isa ... j'aime bien ta nistoire!!

alors, oui, la suite.... ! C'est chouette, on dirait du Jacques Tati... ou du De Funès...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:40

momo a écrit:

Notre Dan malade la pauvre qui n'a pas beaucoup profité du Salon,


Pauvre Dan, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! J'espère que cela va aller mieux bien vite...


Ps : Ok, Ok, j'arrête de squatter le post à moi toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:42

non continue................................................. Paris Fashion Doll - Page 5 44025 Paris Fashion Doll - Page 5 44025 Paris Fashion Doll - Page 5 44025
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:42

D'ailleurs, l'année prochaine, je vais organiser une réunion pour le PFD de 2011, alors si vous pouviez-vous constituer une cagnotte maintenant, cela serait vraiment génial......... je viens d'en parler avec Monique et je ferai en sorte que les petits budgets soient respectés........il vous suffira de prendre votre samedi si vous bossez, ou de vous organiser si vous avez des petiots........mais ça peut se faire......Autre chose, je crois que le billet de train est moins cher quand on s'y prend à l'avance ....bon j'organise ça et si vous êtes partants (tes) on sera bien plus nombreux l'année prochaine!!!

Par contre, j'ai horriblement manqué de Carte de visite pour le Loly...... j'ai écris l'adresse au dos de la mienne..........Donc Loly il faut vraiment qu'on réfléchisse à un logo et une carte de visite!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:44

italocremona a écrit:
Loly a écrit:
Paris Fashion Doll - Page 5 18630 encore Isa ... j'aime bien ta nistoire!!

alors, oui, la suite.... ! C'est chouette, on dirait du Jacques Tati... ou du De Funès...

Zut alors, moi qui pensais qu'en faisait allusion à la tour infernale, j'avais mis une ambiance angoissante dans mon récit............j'me suis plantée on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:57

Surtout si c'est pour finir dans les cuisines.....
si tu veux la faire plus angoissante.. et bien dis que tu as été poursuivi par un cuisinier, un grand barraqué, tondu avec un air sadique.... un couteau à la main .... du coup t'as retrouvé les bons escaliers et le bon étage illico presto... Paris Fashion Doll - Page 5 298627
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

ha ha tu as raison, j'aurais du broder un peu pour faire peur mais bon après Marjo m'aurait "K ssssssssssssssé" !!!! Paris Fashion Doll - Page 5 688748 parce qu'à cause d'elle suis obligée de raconter la vérité hein Razz Razz Razz Razz Razz sinon elle ne me croit pas
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:13

Les rencontres


Délestées des sacs qui ne nous serviraient pas avant le déjeuner, nous payons notre entrée et nous nous précipitons à l’allure de Dan, c'est-à-dire de l’escargot enrhumée et toussotant vers les premiers stands…….

Brigitte nous a rejointes. Habituée à fouiner dans les pires circonstances (elle vient de vivre une aventure aux puces parisiennes) Brigitte montre à Dan comment chercher. Mais cette dernière, enfiévrée, ne songe qu’à trouver des mouchoirs !!

Je cherche du regard le stand des Bijjjjjjjj…………rien !!! oh malheur, ils ne sont pas la………adieu perruques, adieu shoes …….

je me lance à la recherche du stand de Veraker et d’Alexiel (excellentes couturières officiant sur matériel céleste !)….

C’est vraiment la que commencera ma journée de papotage……….J’ai commencé à discuter à 9H00, je terminerai vers 20h00 car Olivier me demandera un résumé ainsi que mon fils et ma sœur !!

J’ai tellement papoté, qu’à part ma discussion avec Ariane et Emmanuel, je ne retiendrai qu’une seule chose …………Sylvain s’est fait rouler une pellouze !!!!

Au détour d’une allée, j’aperçois Françoise….Notre mignonne nationale est dépitée de ne trouver ce qu’elle est venue acheter et erre dans les allées en espérant rejoindre le groupe, c’est toujours un plaisir de la voir, elle est si calme et si jolie !! Mon téléphone sonne…………Jules est la ! J’abandonne Ariane avec qui je sirotais un café et je me précipite pour le retrouver dans la file d’attente. Il est la !! le beau Jules qui tente malgré tout de m’arracher son entrée dans le club des corps de rêve, mais je le lui refuse………. Tout en lui respire la sympathie et la gentillesse, c’est du bonheur sur patte !!! Je serais présentée à Jean-Michel et je regretterai beaucoup qu’il ne se soit pas joint à nous pour le déjeuner !! Et il a sa chariotte à roulettes !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour dans le salon, le stand de Jacques Defaut attire tous les regards avec ses reproductions de belles poupées anciennes !! Je m’y arrête un court instant pour prendre des nouvelles de mon « Albert Marque »…….

Le téléphone sonne à nouveau …… c’est Emmanuel !! Je le rejoins au café !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par isabelle le Lun 15 Mar - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:15

Voilà un dimanche super bien raconté, comme d'habitude vous m'avez emporté avec vous. Par contre excusez moi d'être qu'à moitié étonnée par l'égarement en cuisine d'Isa et Dan Embarassed
Il aurait fallu écrire : Isa par l'odeur alléchée ouvrit spontanément les portes menant au cuisine ou le chef l'attendait un sourire sur les lèvres Smile Dan étonné et sonné par la fièvre n'a à ce jour toujours pas compris lol!
Sérieusement Dan reste bien au chaud et repose toi pour être en pleine forme pour nous raconter la vraie histoire "des cuisines" Smile .
J'ai hâte de voir les photos de vos trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 17:19

Je viens de lire la suite Smile povreeeeeeeee Dan, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux. Vous êtes très bien sur les photos et tous très sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:13

Super les photos.....
on en veut encooooooooooooreeeee Paris Fashion Doll - Page 5 18630
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:19

bon alors on va voir, enfin j'espère
bon je'ai un probleme....................
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : 44

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:46

Paris Fashion Doll - Page 5 176667 Je suis morte de rire sur la première phrase
"l’allure de Dan, c'est-à-dire de l’escargot enrhumée et toussotant vers les premiers stands……. "

C'est vraiment un bonheur de lire tes récits.

C'est une bonne idée de vouloir tous nous réunir l'an prochain.

La suite et d'autres photosssssssss .

Je trouve que vous avez un petit air de famille Isa et Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:51

isabelle a écrit:
D'ailleurs, l'année prochaine, je vais organiser une réunion pour le PFD de 2011, alors si vous pouviez-vous constituer une cagnotte maintenant, cela serait vraiment génial......... je viens d'en parler avec Monique et je ferai en sorte que les petits budgets soient respectés........il vous suffira de prendre votre samedi si vous bossez, ou de vous organiser si vous avez des petiots........mais ça peut se faire......Autre chose, je crois que le billet de train est moins cher quand on s'y prend à l'avance ....bon j'organise ça et si vous êtes partants (tes) on sera bien plus nombreux l'année prochaine!!!

Par contre, j'ai horriblement manqué de Carte de visite pour le Loly...... j'ai écris l'adresse au dos de la mienne..........Donc Loly il faut vraiment qu'on réfléchisse à un logo et une carte de visite!
Excellente idée!!
Bon là j'suis en train de réfléchir au logo depuis ce matin...
et puis les cartes de visite.. avec Vista print Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]img][[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

SUPERBE toutes ces anciennes!!! Paris Fashion Doll - Page 5 705646 Paris Fashion Doll - Page 5 18630
Bon je crois que je ferai un post spécial pour que l'on garde les photos!!
faut pas qu'elles partent dans les méandres du fofo....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:15

c'était beau!!!! je veux y retourner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:22

Monique je t'ai chourré les photos !!!
MArjo, c'est pas zentil pour Juleeees .......t'as fini de faite ta coquine ......je vais te mordre la fesse gauche hein Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:23

c'est les cheveux, t'est ma cousine de chevelure Isa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

Tout est dans le cheveux isa!!! Paris Fashion Doll - Page 5 688748
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Contenu sponsorisé





Paris Fashion Doll - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Fashion Doll
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Fashion Doll 2015
» paris fashion doll 2013
» PARIS Fashion Dolls 2014
» le salon de Paris du 11 mars 2012
» Dolls in Paris du 7 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: LES SORTIES/ EVENEMENTS /RENCONTRES-
Sauter vers: