Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Paris Fashion Doll

Aller en bas 
+12
syl20_51
Marjorie
Loly
momo
VENICIA
italocremona
Nicole
danielle
stylb
francoise
isabelle
anubislebo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:24

Paris Fashion Doll Festival 2010

12, 13 & 14 mars 2010
NAT m'a donné envie, je travail pas en plus, ça me dit bien, il y en a qui y seront, qui y vont?
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:51

Dan, Lisa, Sylvain, Nathalie, Nat, Monique et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:53

dis moi tout, vous y allez le samedi? tu sais, le pakage repas et tralala Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
francoise

francoise


Messages : 197
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : Normandie

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:07

MOI MOI j'y vais avec LULU !
quel jour je ne sais pas encore
PAS le vendredi c'est sur : ECOLE !
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:10

Je rêve d'y aller! si je peux...
mais je crois que je n'irai qu'au SALON EXPOSITION VENTE du dimanche histoire de rencontrer des vendeurs de Barbie 60'.
Ceux qui connaissent peuvent-ils me renseigner?
J'aimerai savoir si j'ai des chances de trouver une ponytail #1 ou #2, une belle lili..?
le pakage, je crois c'est pour les 3 jours (vu sur Dollexpo)?
Maintenant, si vous êtes +sieurs à aller au dîner du samedi, je tâcherai de venir histoire de se "voir" sur pied!
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:12

si j'ai bien compris, le pakage, c'est samedi et dimanche, en plus, on peut rentrer avant les autres le dimanche Paris Fashion Doll 567342
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:38

non? le samedi le repas par oui dire est couteux,tres tres couteux ,je ne sais pas encore ce qui est prevu ,mais le truc interressant c'est le pfd du dimanche matin alors il faut prevoir le bivouac ou alors reserver pour le miam sinon plus de place et aussi plus de choix et pour entrer avant l'heure c'est payant mais bon vu la cohue cela vaut surement le coup, bon à mettre au point et voire les autres avis
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:58

j'ai fais un copié du bultin d'inscription pour se rendre compte des prix:

INSCRIPTION Festival (Comprend: Le Déjeuner, une poupée Barbie exclusive & des surprises)
Inscription au Festival et je serai PRESENT à 95 € = _______95__€
WILDE IMAGINATION (La poupée Ellowyne sera présentée et distribuée le Samedi midi)
Je suis inscrit au festival et souhaite réserver la poupée ELLOWYNE exclusive ci dessous:
( ) ELLOWYNE à 175 € = ___________ €
TONNER DOLL (La poupée Antoinette sera présentée et distribuée le Samedi midi)
Je suis inscrit au festival et souhaite réserver la poupée ANTOINETTE exclusive ci dessous:
( ) ANTOINETTE à 195 € = ___________ €
THE SYBARITES « DISCO 3000 PARTY » le vendredi 12 Mars 2010 à 19h00
Je suis inscrit au festival et souhaite participer à l’événement avec “Les Sybarites” ci dessous:
( ) «The Sybarites DISCO 3000» avec une poupée Sybarite exclusive à 475 list attente €
( ) «The Sybarites DISCO 3000» sans la poupée à 40 € = ___________


Dernière édition par anubislebo le Sam 16 Jan - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:59

Donc je traduis :

Nous n'y allons que le dimanche, jour de la "brocante"..... on se donne rendez-vous soit à 9 soit à 10h..................

Cette année, à cause du prix, aucun de nous ne désirent assister au repas.

Pour le dimanche, nous prévoyons de nous réunir dans un espace café et d'apporter nos sandwichs.

L'année dernière, on avait mangé au resto mais quand on est trop nombreux il faut reserver et ce n'est pas sur qu'on soit tous à la même table, alors cette année ce sera sandwich et nous prendrons un pot ensemble.

La popnitail 1 et 2 Shocked ouh la la ......Bild Lili ......ouh la la ......ça je ne sais pas!

Mais de très belles barbies oui et du stock en habits ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nicole

Nicole


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 34

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:04

Moi j'aimerais bien , mais sa fait loin et puis sa me ferais surement trop cher aussi car faut dormir sur place , mais qui sait un jour .....Les filles vous avez de la chance de pouvoir y aller super ....

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-69.skyrock.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:04

et le voila le sujet qui arrive à grand pas, je serais à Paris à partir de Vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:18

anubislebo a écrit:
et le voila le sujet qui arrive à grand pas, je serais à Paris à partir de Vendredi cheers

HA! voilà le post retrouvé! Merci JUJU!
Je résume et reprends: plus de place pour le banquet-conférences du samedi Sad, donc j'arrive samedi dans l'après-midi.
Pour ma part, je descends à l'hôtel où se trouve le festival; et dimanche matin prem's devant la porte du salon... Paris Fashion Doll 196325

Pour me reconnaître, je vais me fabriquer un badge avec mon avatar et mon pseudo... on pourra pas me louper!
et vous? je ne connais personne...
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:24

Bein moi c'est pas difficile, une pomme de terre avec une touffe de persil sur la tête lol! Sinon regarde dans les prèsentations, il y a des photos des membres.
Je voulais me faire faire un T shirt marqué anubislebo mais pas eu le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:44

stylb a écrit:
Pour me reconnaître, je vais me fabriquer un badge avec mon avatar et mon pseudo... on pourra pas me louper!
et vous? je ne connais personne...

Stylb, je suggère aussi la Barbie sur l'épaule...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


Mais qu'est-ce que je suis taquine, aujoud'hui... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... t'aurais bien raison, tiens ! C'est tout ce que je mérite...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:58

Je connais La tête de Jules, donc je pense que je le verrais .......je vais lui donner mon numéro de portable pour qu'on se rejoigne tous ......est-ce que tu le veux aussi ........?

On a dit qu'on mangeait tous des sandwich dans un petit coin que j'ai repéré l'année dernière.... et puis lorsque que tu sors de la salle d'expo, juste derrière l'escalier, il y a des bancs, on s'y retrouve régulièrement car on a des "femmes d'un certain âge, ou âge certain" qui sont toujours fatiguées (Dan pas la peine de râler, c'est moi qui t'amène, souviens-t-en) Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296

oh la la je rigole ........;;on les aimes nos mamies !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:28

isabelle a écrit:
Je connais La tête de Jules, donc je pense que je le verrais .......je vais lui donner mon numéro de portable pour qu'on se rejoigne tous ......est-ce que tu le veux aussi ........?

OUI tu peux me le donner! SMS en retour pour le mien.

Pour ce qui est des mamies, sûr! on va me reconnaître...
la petite, là! avec son cabas et une canne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:39

italocremona a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... t'aurais bien raison, tiens ! C'est tout ce que je mérite...

"TEASE"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], volé!
celui-là, il est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

isabelle a écrit:
Je connais La tête de Jules, donc je pense que je le verrais .......je vais lui donner mon numéro de portable pour qu'on se rejoigne tous ......est-ce que tu le veux aussi ........?

On a dit qu'on mangeait tous des sandwich dans un petit coin que j'ai repéré l'année dernière.... et puis lorsque que tu sors de la salle d'expo, juste derrière l'escalier, il y a des bancs, on s'y retrouve régulièrement car on a des "femmes d'un certain âge, ou âge certain" qui sont toujours fatiguées (Dan pas la peine de râler, c'est moi qui t'amène, souviens-t-en) Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296 Paris Fashion Doll 438296

oh la la je rigole ........;;on les aimes nos mamies !!!!!!!!!!!
oui surtout qu 'isa au pfd c'est un courant d'air, et j' avai celine l'an dernier qui m'avait prise sous son aile ,elle avait reperé les stands avec du cathie et m'avait piloté sans anicroche la ou il fallait et j 'avai réussi à choper isa pour vetir ma bjd, bon j 'avoue que toute cette foule ce n'est pas ma tasse de thé , pour vous dire , j 'ai voulu acheter une tenue au stand des paola reina et je n 'ai pas réussi à me faire servir ,une folie,et du cotée des bjd itou, ,donc le petit coin en haut des escaliers c'est bien comme ça elle sait ou me retrouver, pas tres chaude pour rentrer a pieds Paris Fashion Doll 44025
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
VENICIA

VENICIA


Messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : TORCHWOOD avec le captain Jack !

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:27

Paris Fashion Doll 416916 J'y serai le dimanche ! Mon sac est déjà prêt. Paris Fashion Doll 567342
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:04

et moi aussi, Styb tripattes c'est moi une blague amusante et un surnom qui m'amuse Paris Fashion Doll 44025 Paris Fashion Doll 44025
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:44

Dis donc vous n'oubliez pas les photos hein.. pour ceux et celles qui n'y vont pas on veut tout savoir!!! Paris Fashion Doll 705646
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Marjorie

Marjorie


Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : 44

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:24

ouais vous avez interet à faire des photos sinon on sera super méga saché contre vous
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:08

moi je l'oublis toujours, mais je ne doute pas que certaines ou certains y penseront Smile


Dernière édition par anubislebo le Jeu 11 Mar - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:51

Ah oui j'espère sinon ça va chauffer au retour pour ceux et celles qui vont oublier de prendre des photos..... Paris Fashion Doll 779634
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:34

t'inquiète Loly j'ai mon apparail photo dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Fashion Doll Empty
MessageSujet: Re: Paris Fashion Doll   Paris Fashion Doll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Fashion Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Fashion Doll 2015
» paris fashion doll 2013
» PARIS Fashion Dolls 2014
» le salon de Paris du 11 mars 2012
» Dolls in Paris du 7 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: LES SORTIES/ EVENEMENTS /RENCONTRES-
Sauter vers: