Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)

Aller en bas 
+6
Loly
doudouline
swiffylyon
danielle
isabelle
italocremona
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:35

Je suis partante moi aussi !!!... Bien que je n'y connaisse pas grand-chose en cinéma français.
Vivement demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:42

italocremona a écrit:


Photo X

pfffffffffffffffffff Comment j'me sens pas visée la pouahhhhhhhhhh pouahhhhhhhhhh Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:19

Mais non, Isabelle, mais non... Merci à toi d'avoir signalé le pli dans le tapis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la précision, c'était pour que personne d'autre ne se prenne les pieds dedans...javascript:emoticonp('Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 298627')
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:13

ha ha ha ..........suis en train de glousser derrière mon écran !!!

Chassez le naturel, il revient au galop Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 567342
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:47

Photo 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photo 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photo 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photo 4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Photo 5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:33

OUH lllallaallalalala, moi suis nulle en cinoche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:14

Je crois en avoir trouvé 4 sur 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:36

Mais, Loly, et les acteurs... tu les reconnais... ça fait des points... et une fois que tu as les acteurs... le titre du film n'est pas loin, le réalisateur non plus, etc...

Bravo Sylvie, c'est quelle photo qui te pose encore problème ?

(Par MP, par MP, par MP !... dès que vous jugez votre réponse complète)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:13

c'est dure,moi aussi,les acteurs pas de problème à part la 5,là,je ne connais pas.Je t'assure que le titre de la 6 n'est pas si évident que ça,je planche toujours.le film auquel je pensais n'est pas ave l'actrice sur la photo,le cinéma Français et moi,....les nouveaux,je n'essaierai même pas,je connais pas les acteurs.Je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:02

Elfy, normal que tu ne trouves pas la 6 : il n'y a que 5 photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:06

Bon ben, la 4, c'est pas évident. je trouve que les actrices sont dans des poses et ont des mimiques qui ne permettent pas de les reconnaître avec certitude...
Enfin, il me semble.
Quelqu'un a-t-il déjà reconnu le film n° 4 ??
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:07

bon pour les acteurs je me lance Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 784852
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:23

Moi, moi ! J'ai vu le film nº4 !!!!! Et je vous le recommande !

Bon, j'arrête de vous taquiner... Il faut bien qu'il y ait une question piège dans un jeu, non ? (En fait, ce sont d'excellentes actrices qui n'ont pas peur des rides... et c'est vrai qu'elles ne nous font pas un de ces visages lisses botoxés immédiatement (et à l'ennnui) identifiables...)

Courage Elfy et Momo, allez-y pour les acteurs... et une fois que vous les avez, essayez de les googler pour trouver le nom du film, ils n'en ont peut-être pas fait des tonnes ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:41

swiffylyon a écrit:
Je crois en avoir trouvé 4 sur 5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

idem cheers
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:41

Wendy a écrit:
Elfy, normal que tu ne trouves pas la 6 : il n'y a que 5 photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! je pense que c'est 4 et 5 qu'elle voulait dire Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 416916
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:42

Eh, Eh, Eh c'est bien cette photo numéro 4 qui va faire la différence donc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si personne n'a trouvé d'ici demain soir (par MP svp), je vous donnerai un indice dimanche dans la journée avant les résultats... pour faire avancer le schimblik...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:14

Bravo à Wendy, Momo, Sylvie, Loly qui m'ont déjà fait parvenir leurs réponses... Mais si vous êtes parmi les 9 participants restants ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une course contre la montre, vous avez jusqu'à Dimanche après midi...
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:33

bon j ' ai trouvé 4 peut etre, desolée de t'avoir fait 2mp , et je cherche encore pour une,bonne soirée :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:59

Bonjour

Bravo aux 9 participants qui m'ont fait parvenir leurs réponses. Encore 4 inscrits (Nathalie, Doudouline, Parsifal et Elfy) dont les réponses devraient me parvenir dans la journée... Je les attends et en fonction de leurs réponses je donne un indice pour la photo 4 ou pas. Serait-il possible de m'envoyer vos réponses avant 17h ? (Si vous avez un empêchement pour participer, merci de me le faire savoir afin qui nous puissions clore le jeu dès que possible.)

A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:04

Désolé Italo je déclare forfait. No

J'ai tardé à regarder le sujet et maintenant une corvée de neige s'annonce cet après midi je n'aurai pas le temps. Ne m'attends pas.
Un seul film me saute aux yeux pour le reste il faudrait gogoliter mais comme je ne reconnais personne sur la 4 ce serait cuit...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:36

Ok Parsifal pas de problème... Désolée de ne pas avoir su t'inspirer cette fois-ci avec mes photos... C'est quoi plutôt ton genre de cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:31

Désolée, je déclare forfait aussi, j'ai été plus occupée que prévu ce week-end.
La 4 ça m'énerve : je connais leurs visages mais impossible de mettre un nom dessus, je pense même que j'ai vu le film ça me gaaaaaaaaaaaaave cette mémoire de poisson rouge pour tout ce qui est cinéma Razz
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:30

OK Nathalie ça sera pour une prochaine fois...

Bon pour la photo 4 voilà ce que je vous propose. A 18h (j'espère que c'est une bonne heure pour vous), je vous mets un indice... si cela n'aide toujours pas j'en mets un deuxième... et dès qu'une personne trouve la bonne réponse, on clot le jeu... ça vous dit... Je m'absente un peu et je reviens consulter vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:35

j' attend l'indice avec impatience, mais bon je n 'ai pas reconnu les actrice alors gros doute
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:01

Ok Danielle...

On va se le faire façon Questions pour un Champion :

"Je suis un conte des 4 saisons..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)   Devinette Cinéma (Solution et Palmarès) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
» Les Poupées font leur Cinéma... ! (SOLUTION & BONUS)
» Les Poupées font leur Cinéma 2 ! (Solution en ligne !)
» Devinette Musique (avec RESULTATS)
» QUESTION SUBSIDIAIRE : SOLUTION!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: