Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)

Aller en bas 
+5
isabelle
Loly
momo
swiffylyon
italocremona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
paquerette




Messages : 2101
Date d'inscription : 05/11/2009

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:02

voila corrige oui c'est a cause du chocolat pour cause pas le droit d'en manger Razz Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 44025 Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 44025
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:04

bon allez je choisi
La France
le Japon pour le fun
le Portugal
L'allemagne pour ses musées
L'Angleterre
l'Australie
l'Italie
la Suisse pour ses Musées
Monaco
les Etas unis juste pour visiter
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Merci Paquerette... Il n'y a en effet plus qu'un seul chocolat... Mais toujours trop de Pays... On arrête au Canada alors (avec le Canada ça fait 10 !) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:08

Et Momo qu nous rejoint... merci Momo pour ton choix... A plus...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:43

Bon alors je m'y colle aussi..

1.la France
2.l'italie
3. L'espagne
4. les USA
5 Le canada (celui là je l'aurais bien mis en premier )
6 la Suisse
7 Monaco
8 L'australie
9 les japon
10 La grèce
Bon j'arrête à 10 alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:19

Merci Loly pour ta participation... Je me disais, avec le Canada, elle ne serait pas tentée de placer un petit classement... ? J'en perdais mon latin...

Tu l'aurais bien mis en premier, dis-tu... mais tu es fine mouche, je vois...

Bon alors, on clot bientôt... ce soir ou demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:35

Ahh oui ma destination de rêve.. je me demande si je ne le changerai pas mon classement pour voir le Canada en premier.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:52

Espagne
Australie
Monaco
Irlande
Grèce
Suisse
Italie
France
Portugal
Canada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:02

France
canada
Suisse
Monaco
Australie
Italie
Japon
Espagne
Portugal
Grèce
Smile
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 23:28

Merci Elfy et Nathalie de votre contribution...


Allez j'attaque le tableau Excel de comparaison... avant le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:58

Voici les résultats de l'étude... Je vous rappelle que le but de cette étude était d'établir un classement de 1 à 194 des pays où la vie est la plus et la moins agréable... en tenant compte de 9 critères : le coût de la vie, culture et loisirs, économie, environnement, liberté, santé, infrastructure, sécurité et climat... Alors je vous le donne en mille, quel pays vient en tête des 194 ?.... LA FRANCE !!!!!
La France n'est pas seulement le pays où la plupart des étrangers souhaitent passer leur vacances, c'est aussi le pays, d'après l'étude de cette année, où la vie est la plus agréable... Qu'est-ce que vous dites de ça ? Ca ne vous réchauffe pas le coeur ? De vivre dans le pays où la vie est la plus agréable au monde...(bon d'après cette étude parue dans le magazine International Living, bien sûr, mais quand même...) ?

Elle devance l'Australie malgré ses plages de sable blanc (2ème position), la Suisse et son chocolat (3ème), l'Allemagne et sa cool attitude (4ème), la Nouvelle-Zélande et ses grands espaces (5ème), le Luxembourg et sa famille royale (6ème), Les Etats-Unis et New-York (7ème), la Belgique et ses traditions (8ème), le Canada et son aura (9ème, sur 194 c'est encore un bon plan, Loly) & l'Italie et sa dolce vita (la surprise, seulement 10ème).

La Norvège est 12ème, l'Espagne est 17ème, le Portugal (21ème), le Royaume-Uni (25ème), la Grèce (28ème), Monaco (29ème), la Suède (30ème), le Japon (36ème), l'Irlande (41ème)....


Voici en tableau, une comparaison avec vos choix...
!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Erreur de couleur : Allez-voir le VRAI tableau dans le post ci-dessous !


Dernière édition par italocremona le Mer 20 Jan - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:16

Quel tableau! J'en reviens pas... tu fais pas les choses à moitié!
Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 305337
n'empêche qu'on est nombreux à avoir choisit la France en 1°!

Pssss: je comprends le "sur 10 " et "Identique" mais c'est quoi le "proche" en vert....?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 1:51

C'est vrai, que rien que sur notre forum, nous sommes déjà 7/10 à avoir choisi la France ........

Pour ma par, j'ai vécu un temps dans les trois premiers pays que j'ai cités et j'ai passé des vacances dans les trois suivants, c'est pour cela que j'ai pu me faire une idée ..........

Mais ce qui m'étonne par exemple, c'est que les Etats-unis nous aient choisi nous alors qu'on sait que ces dernières années, il y a eu un très grand sentiment anti-Français.....et pour les Grecques qui sont ultra patriotiques, comment ont-ils pu nous élire premier pays........ et je ne parle même pas de Monaco, ni de l'Angleterre ........

C'est interressant.............. très interressant
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:10

génial ton tableau dis donc!!

Oui Isa mais en période anti-française aux USA, mes vendeuses US continuaient de me dire que ce pays les attirait, qu'il restait un rêve et que l'on pense toujours que" l'herbe est plus verte ailleurs" .. in english of course....

Et les anglais viennent dans le Périgord pour leur retraite, ici ils ont envahis les station de ski comme Méribel, puis Courchevel (bon meintenant c'est les russes), certains sont là à l'année, je pense qu'ils aiment la France malgré nos anciennes discordes..
la diversité de la France du Nord au Sud en fait un pays je pense atypique. Qui attire aussi par son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:02

Merci Stylb et Loly, c'est juste un petit excel sans excès... et puis avec les couleurs on voit mieux...

Le "proche" c'est quand votre choix se rapproche de celui de l'étude, à 1 ou 2 position près dans le classement...

Attention, ceci est le résultat d'une étude, pas un sondage d'opinion ou une élection... Elle a été commandée par un magazine américain certes qui a passé 194 pays à la loupe en leur donnant des notes en matière de coût de la vie, culture et loisirs, économie, environnement, liberté, santé, infrastructure, sécurité et climat... Et la France vient en tête.

Je crois que le soit-disant sentiment anti-français était surtout un buzz des medias... Nos amis américains n'en ont montré aucun signe mais il faut dire qu'aucun ne votait pour Bush...

Moi qui ne vis plus la plupart de l'année sur le territoire français je me rends compte à chaque passage à quel point la vie quotidienne y est agréable... dans ses aspects les plus simples. Je connais beaucoup de régions différentes, et pour moi il y a des trésors partout... et de belles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:07

Et d'ailleurs il y a une erreur sur mon tableau, le "Proche" devrait être de couleur ocre... C'est tout à fait normal que tu ne l'aies pas trouvé compréhensible, Stylb !

Devais zêtre un peu fatigoune hier au soir...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:13

Allez le revoilà, rectifié :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus clair comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:40

Superbe tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ItaloCremona [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Christine 7 bonnes réponses sur 10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous les participants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:48

Euh, c'est Stylb qui a 7 réponses qui correspondent au résultat de l'étude (Elle fait rien que gagner tous les jeux auxquels elle participe, vous avez remarqué ?...). Doudouline, Momo et Nathalie ont chacune 2 réponses identiques. Et toutes les autres suivent de très près avec 5/6 réponses correspondantes.

Merci à toutes d'avoir participé...

Alors, Isabelle, c'était comment la vie en Espagne... Penses-tu que ce pays mérite sa 17ème place ? Il est vrai que comme tu n'as que 26 ans tu as dû y aller avec Erasmus (comme dans l'Auberge Espagnole de Cédric Klapisch....)
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:32

italocremona a écrit:
Euh, c'est Stylb qui a 7 réponses qui correspondent au résultat de l'étude (Elle fait rien que gagner tous les jeux auxquels elle participe, vous avez remarqué ?...).
Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 779634
Même pas vrai....!
0 pointé pour le dernier concours de photo! Forcément, pas de neige à Bordeaux... et en plus y'a eu un petit minou qui trouvait Skipper très à son gout!
Heureusement qu'elle a su le calmer en lui parlant tout doucement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:48

Ce zéro pointé n'enlève rien à la beauté de la mise en scène, je crois l'avoir souligné. Je me rends compte en voyant le making off qu'il est immérité. J'ai voté pour la photo d'Italo en me demandant si elle n'était pas de Stylb. Vous deux avez fait un effort de mise en scène
moi j'ai juste posé ma pépette sur la glace, cadré hop. Donc il devrait y avoir à ce jeu là une note technique, une note artistique, une note de mise en scène etc...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:55

ha ha ha ha mais elles ont frôlé le danger ces pauvrettes ........ j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:08

remarque, moi aussi, je la trouve bien à mon goût cette Skipper!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:31

N'empêche que j'étais un peu verte pour Skipper et sa tenue que j'avais sortie pour l'occasion... mais j'ai pas pu m'empêcher de "laisser faire" et de prendre en photo!
Ces séances photo sont toujours pour moi un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:44

Oh, maï, ça c'était du photo-reportage risqué. Je n'ose pas imaginer le mélange chat-coton...

Merci Parsifal d'avoir aimé ma photo... ça va devenir le festival de Cannes, la remise des prix...

Stylb, pourquoi la pancarte dit Lots of Love alors qu'il lui fiche des coups sur la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)   Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu (Les 10 pays... Résultat de l'étude... et vos réponses)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉBUS les Réponses et Résultat
» 1ER JEU LOLY: LES MOTS CROISES (REPONSES en p2)
» Jeu des 7 Familles Résultat et suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: