Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Etes vous superstitieux ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une petite animation de circonstance Etes vous superstitieux ? 196325

Etes vous superstitieux ? 34587 Petite question êtes vous superstitieux ? Etes vous superstitieux ? 34587 Le chat noir, l'échelle, chanté le vendredi matin avant midi, ramasser les miettes au soleil couchant, la patte de lapin, le Gui, les rameaux, le muguet, le fer a cheval, le gros sel .... tout cela vous parles t'ils ?

Pour vous le vendredi 13 porte bonheur ? Etes vous superstitieux ? 196325 ou malheur ? Etes vous superstitieux ? 450602

Avez vous des chiffres fétiches ?
Des couleurs que vous ne porteriez jamais ?

Un vêtements que vous avez décidé de ne plus porter ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:26

OUHHHHHH le Kiki l'est trop beau!!! Etes vous superstitieux ? 979116

Alors perso, suis pas trop supersticieuse....les échelles, les chats noirs (je leur fait une grosse caresse car j'adoore les chats geek )... le vendredi 13 non même pas peur.. Etes vous superstitieux ? 416396 peux même faire comme tout le monde et me faire un loto ... bon comme ça je fais monter la cagnotte puisque je gagne jamais!! Etes vous superstitieux ? 450602

Oui j'ai des chiffres fétiches.... I love you

Par contre je serais assez effrayée par ce qui se rapporte à un certain ésotérisme, aux phénomènes paranormaux .. là je flippe oui!! affraid affraid

Pour les vêtements il parait qu'il ne faut jamais porter un vêtement neuf un vendredi!! Là je suis à la lettre car il m'est arrivé de le faire et c'est bizarre il se tachait ou s'abimait plus vite!! Etes vous superstitieux ? 438296 strange non???

Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
osiris

osiris


Messages : 6230
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Suisse

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Et bien j'ai beau chercher
mais je suis comme Loly pas superstitieuse du tout!!!
mais j'ai eu des mauvais expériences dans le passé au sujet des vendredis 13
surtout dans le boulot il se passait toujours quelque-chose de mauvais...

mais maintenant je ne travaille plus et je dois dire que je n'y fais plus attention
sinon point de vue chiffre j'en avais un mais bon!!!
sans plus...

j'avais fais confiance à une voyante il y a des années, elle m'avait donnée de chiffres à jouer au loto durant 1 ans toujours les mêmes...........
et bien!!!!!!!!!!!!!!!"je n'ai pas gagné un centime.... même pas les mise que j'avais payé depuis les jeux et les chiffres........... bof!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:23

Loly je ne connaissais pas cette superstition du vêtement neuf a ne pas mettre le Vendredi.
Il faut dire que beaucoup de superstition me vienne de papa ( origine Bretonne) et là bas ils sont très superstitieux Embarassed Donc j'en ai un peu hérité.
Quand papa me disait si tu chantes le vendredi matin tu pleureras le vendredi soir et bien si je chante, car je fredonne souvent je croise les doigts. Et si je suis en voiture je ne met pas la musique pour ne pas être tentée Embarassed
Si je passe sous un échafaudage je croises les doigts. Je vais vous faire sourire mais si il y a plusieurs personnes sous l'échafaudage en même temps que moi je croises tous mes doigts et je marches très vite Etes vous superstitieux ? 688748

Par contre quand j'ai eu mon accident, j'ai mis tous mes vêtements à la poubelle. Même si le chauffeur du bus juste avant m'avait trouvé séduisante Embarassed

Par contre le vendredi 13 pour moi est un jour comme les autres. Je joue au loto histoire de ....
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Monique

Monique


Messages : 4168
Date d'inscription : 15/09/2010

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:12

Pas de superstition pour moi, je passe sous les échelles pour mon plaisir et sans croiser les doigts lolllllll par contre comme Loly, comme c'est lié à quelque chose de dangereux, je touche pas ni de près ni de loin, l'ésotérisme je fuis parce que oui ça ça me fait peur un peu tout de même... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:23

Entièrement d'accord avec vous. En plus il est dangereux de faire appel a des choses que l'on ne maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:22

Je ne suis pas superstitieuse et n'achete meme pas de jeux le vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous superstitieux ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous superstitieux ?   Etes vous superstitieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous superstitieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des pubs qui vous ont marqués ?
» Lisez, vous ne le regretterez pas...
» rendez-vous manqué
» je vous avais parlé d'une perruque!
» Ellowyne vous présente sa région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: