Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!

Aller en bas 
+5
momo
danielle
Marjorie
Loly
anubislebo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:53

Loly a écrit:
je crois Juju que depuis qu'isa nous mord les fesses.; et bien il ne va pas en rester beaucoup à mordre!! Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 176667

il reste encore l'os! Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 176667
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:12

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 44025 Pour l'os elle va nous laisser en pature à son Roméo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:40

Loly a écrit:
Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 44025 Pour l'os elle va nous laisser en pature à son Roméo!!
Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 176667
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:49

C'est bien ici pour le Sapin... ?


Dernière édition par italocremona le Mer 23 Déc - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:58

très joli ce sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:29

les couleurs ne rendent pas et c'est pas tout à fait fini...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:39

comme quoi, la menace Isa marche!!! lol!
il est bien joli ce sapin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:53

Oooh, j'adore les petits Pères Noël d'Italocremona !!


Mon fils aîné, Mathieu, m'a apporté un sapin vendredi... il est toujours dehors et emballé...
Il était allé acheter son sapin chez Ikea, parce que là ils les vendent 15 euros et qu'ils les reprennent ensuite et vous donnent un bon d'achat de 12,50 euros en échange. Mais quand il y est allé, ils donnaient deux sapins pour le prix d'un !! Bref, j'ai un sapin...
Il veut absolument que je mette un sapin naturel, alors que j'ai un grand et magnifique sapin artificiel plus vrai que nature ! En fait, je suis contre ce massacre généralisé de sapins, juste pour les admirer quelques jours et puis les jeter. Pour moi, ce n'est pas très écologique... et je vis dans une commune à majorité écolo... où on ne ramasse pas les sapins après Noël. Je vais donc devoir aller à la déchetterie après les fêtes.
Le seul avantage d'un sapin naturel, c'est que ça sent bon !!
Me voilà donc avec un gros souci : je ne sais même pas dans quoi je vais pouvoir le mettre, parce que le pied de mon sapin artificiel ne convient pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et vous, pour ou contre le sapin naturel ??
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:07

Ah oui un sapin naturel, il n'y a rien de mieux et ça sent très bon..
Ici il y a des tas de sapinières en fin de compte donc je ne suis pas contre, car ce n'est pas de la déforestation mais de la culture de sapins et en forêt, il faut parfois enlever les petits sapins ça permet de nettoyer et de laisser pousser le reste.. car si quelqu'un à déjà eu un sapin dans son jardin.. il sait qu'il y a énormément de repousses .... et je peux vous dire que ça je connais!!

Et puis il ne faut pas confondre car souvent ce sont des épicéas que l'on vend sur les marché pour Noël et non des sapins.. connaissez-vous la différence???
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:02

Oui, bon, c'est vrai que ce sont des épicéas que l'on expose à Noël...
Mais ce sont tous deux des conifères. Je pense que les aiguilles des sapins sont plus tendres et plus larges, et placées en cercle autour des branches, alors que pour l'épicéa, elles sont fines et piquantes, et principalement placées horizontalement des deux côtés de la branche...
Les cônes des sapins sont dirigés vers le haut, alors que ceux des épicéas tombent.

J'ai bon ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:06

C'est l'inverse :chien:
Le sapin a les aiguilles à l'horizontale et elles sont légèrement argentées dessous et souvent plus larges.. tandis que l'épicéa a des aiguilles tout autour de la branche, plus fines...
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:14

Ah bon ? Donc ce que j'ai dit est juste, à part la position des aiguilles ?
Pourtant, je me suis basée sur le bel épicéa que mon fils m'a apporté... et il a des aiguilles plutôt horizontales, des deux côtés de la branche... Faudrait que je fasse une photo.
Help ! Je ne m'y retrouve plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait, je crois que c'est un sapin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , parce que les branches sont argentées en dessous...

Tu peux confirmer Loly ??

La preuve que je suis nulle !
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:24

Oui c'est un sapin!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:27

Ah merci !
Ben comme ça vous l'aurez vu avant décoration ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:43

Oui tu vas pouvoir nous faire un chouette avant-après!!! 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:44

J'adore l'odeur du vrai qui embaume la pièce. Nous le gardons plus d'un mois jusqu'à mi-janvier. Même après tout ce temps, on ne le défait jamais de gaité de coeur. Il a vraiment sa place parmi nous. Et pas question de le jeter, on en fait respectueusement un joli feu de cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:46

Et pour Wendy, voici encore quelques Pères Noël... (et même une mère Noël pour innover...)


Dernière édition par italocremona le Mer 23 Déc - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:03

très beaux ces personnages :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:12

Superbes ces petits personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:31

Waou, ils sont magnifiques !!!! Merci IC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En quoi sont-ils faits ?
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:15

Ils sont américains et en résine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:03

Mon beau sapin est toujours dehors sur la terrasse... mais la nature s'est chargée de le décorer !

Voici donc une phase transitoire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!   Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau sapin, roi de chez Loly!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MARKET LOLY
» REGLEMENT DES 3 "JEUX LOLY"
» 1ER JEU LOLY: LES MOTS CROISES (REPONSES en p2)
» 2EME JEU LOLY: LES DIFFERENCES (SOLUTIONS)
» 3EME JEU LOLY: LES ENIGMES (SOLUTIONS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: