Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Miss or Mr Halloween (Election)

Aller en bas 
+5
Monique
osiris
momo
stylb
italocremona
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Mince alors Momo Shocked Tu m'en bouches un coin ! Juste pour l'investissement alors Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 416396
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:27

Voici ma créature, que certaine connaisse déjà Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bien moi Monique j'l'ai trouve mignon tout les deux que ce soit la poupée ou le poupon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:40

Sylviiiiiie ! Tu décroches le pompom ! Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 18630

Raconte-nous un peu l'histoire de cette bonne poire...

(Christine, que je ne t'entende pas nous dire qu'elle ressemble à une martienne... Razz je te vois venir Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 59932 ! )
Revenir en haut Aller en bas
Idealdolls

Idealdolls


Messages : 1234
Date d'inscription : 16/07/2010

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:48

oui elles sont pas moches tes poupées Momo elles ont un style...

je vous rassure je ne dors pas avec mes poupées moches et la poupée en compo de ma mère n'a plus du tout la même tête cétait pendant son ravalement de façade hihihi
et puis il faut bien que les poupées soient représentatives du monde humain y'a des beaux et des moins beaux c'est pas pour ça qu'ils faut moins les aimer Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 482989 chacun est beau dans le regard de celui qui l'aime Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 634260
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoupettesdeninie.blogspot.com/
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:22

non je n'ai pas acheté cette poupée pour investissent , mais parce qu'elle m'amuse Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 760689
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:34

On ouvre les votes demain?
D'autres Miss or Mr Horreur-Halloween se cachent encore? Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 902863
Allez, allez, ne jouez pas les timides!
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:37

momo a écrit:
non je n'ai pas acheté cette poupée pour investissent , mais parce qu'elle m'amuse Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 760689

Momo, je te taquine Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 97496
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:26

On vote demain, Stylb Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 705646

La concurrence va être rude ! Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 176667
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:10

le vote est ouvert ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:22

italocremona a écrit:
Sylviiiiiie ! Tu décroches le pompom ! Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 18630
Raconte-nous un peu l'histoire de cette bonne poire...
(Christine, que je ne t'entende pas nous dire qu'elle ressemble à une martienne... Razz je te vois venir Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 59932 ! )
Italo j’ai créé cette poupette il y a de cela 3 ans, pour un concours de créativité, j’ai po gagné Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 450602

Idealdolls a écrit:
et puis il faut bien que les poupées soient représentatives du monde humain y'a des beaux et des moins beaux c'est pas pour ça qu'ils faut moins les aimer Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 482989 chacun est beau dans le regard de celui qui l'aime Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 634260
Voilà qui est bien parlé Ninie, je suis entièrement d’accord avec toi.
Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 776840
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:23

swiffylyon a écrit:

Italo j’ai créé cette poupette il y a de cela 3 ans, pour un concours de créativité, j’ai po gagné Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 450602

Sylvie, peut-être que le vent va enfin tourner pour cette beauté originale Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 176667 Elle tient peut-être sa revanche Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 18630
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:27

Merci Italo Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 482989 Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 46929 A vot'bon coeur msieur'dame Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 46929 Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 176667 Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 176667
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss or Mr Halloween (Election)   Miss or Mr Halloween (Election) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss or Mr Halloween (Election)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Miss or Mr Halloween LE VOTE ici!
» Miss Mr Halloween, Les résultats!
» Vos photos d'Halloween!
» CONCOURS AUTOMNE/ HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: