Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)

Aller en bas 
+3
isabelle
Loly
italocremona
7 participants
AuteurMessage
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:59

Exposition jusqu'à fin janvier... mais ne paniquez-pas s'il fait trop froid pour prendre l'avion (qui risque d'ailleurs de ne pas décoller) ou que le train est tout autant hasardeux... quelqu'un y est allé pour vous et a pris plein de photos... vous pouvez-vous en mettre plein les yeux, ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par italocremona le Mer 13 Jan - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:25

waouh Merci pour le lien superbe!!!! Les barbie sont à tomber....
et quelle variété de clones Barbie d'ailleurs!!! un régal pour les nyeux!!! Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 771705
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:40

De rien, Loly...

Sa galerie contient beaucoup une belle collection de photos en dehors de l'exposition. Elle semble en effet tout particulièrement intéressée par Lilli l'allemande et les clones de nombreuses poupées mannequins...


Dernière édition par italocremona le Mer 13 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:45

italocremona a écrit:
De rien, Loly...

Sa galerie contient beaucoup une belle collection de photos en dehors de l'exposition. Elle semble en effet tout particulièrement intéressée par Lili l'allemande et les clones de nombreuses poupées mannequins...
oui j'avais bien ressenti son addiction aux clones.. et franchement il y en a de très beaux....certains sont connus mais d'autres.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:47

ha j'ai compris! en cliquant sur la photo, on la voit en grand !!!

Tu veux parler de Bild Lili ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:51

Non pas de bild Lili mais de tous les autres clones (barbie) présentés en premier juste après Lili..... d'ailleurs il y a des Hong Kong Lili sympas aussi....


Dernière édition par Loly le Jeu 14 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:58

heu, tu vas avoir des ennuis Loly ............. je le sens gros comme une maison la ............... La hong kong Lili comme tu le dis est LA première poupée mannequin. Certaines portent la marque de Hong kong parce qu'elle ont été fabriquées la bas mais c'est toujours la même.

Si vous voulez un conseil, maintenant que "miss éminence grise" traine dans les parages, il vaudrait mieux ne pas écrire Clone et Bild Lili dans le même message. Smile mais vous faites comme vous voulez hein Smile

Bild Lili, je vous le rappelle est la poupée qui est à l'origine de la poupée Barbie.
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:06

sublime, j'en ai vu plein qui me font envie et en plus ils m'ont nargué avec la Fashion Queen!!! je la voudrais trop!!!! Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 677214
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:15

Si on les a mises dans la même phrase, c'est juste que l'auteur des photos aime tout particulièrement Lilli (LA poupée mannequin qui a "fortement" inspirée Dame Handler pour Barbie), Barbie mais aussi tous les clones de poupées mannequins en général et en particulier...

Maintenant je ne sais pas qui est "Miss Eminence grise"... (Isabelle tu es bien mystérieuse aujourd'hui...), mais j'ai pas peur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Zen attitude...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:18

isabelle a écrit:
heu, tu vas avoir des ennuis Loly ............. je le sens gros comme une maison la ............... La hong kong Lili comme tu le dis est LA première poupée mannequin. Certaines portent la marque de Hong kong parce qu'elle ont été fabriquées la bas mais c'est toujours la même.

Si vous voulez un conseil, maintenant que "miss éminence grise" traine dans les parages, il vaudrait mieux ne pas écrire Clone et Bild Lili dans le même message. Smile mais vous faites comme vous voulez hein Smile

Bild Lili, je vous le rappelle est la poupée qui est à l'origine de la poupée Barbie.

ben non j'ai dit Lili càd la Bild Lili Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 779634 et des clones mais il existe des clones de Bild Lili appelés dans le jargon des collectionneurs des Hong Kong Lili.... Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 567342


Dernière édition par Loly le Mer 13 Jan - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:19

ha zut, j'ai encore oublié les smyley !!! Smile j'ai répondu au message de Loly en la taquinant..........zut de zut j'oublie toujours ces smyley :bounce:

Bref, je taquinais Loly sur Bild Lili!

Normalement, Chelly devrait venir bientôt sur le site .... c'est elle dont je parle :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:21

c'est toi qui va te faire taper...affraid regarde la suite des photos.. il y a Bild Lili puis des clones barbie où au milieu il y a HK Lili.... :
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:21

Par contre Loly, tu me montre un des clones dont tu parles !!!

Ha ha ha jamais je n'oserais aller sur le terrain de Loly ......... elle connaissait Barbie alors que j'en étais encore aux balbutiements de leçons de conduite de ma voiture ...........
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

Oui tu vas voir...

Ahh moi qui ai touché des Bild Lili, qui ai acheté une Hong Kong Lili il y a longtemps que je n'ai plus d'ailleurs.. non mais!!! Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 779634
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

heu ........ tu me donnes le numéro de la page steuplé ?
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:29

Loly a écrit:
anubislebo a écrit:
sublime, j'en ai vu plein qui me font envie et en plus ils m'ont nargué avec la Fashion Queen!!! je la voudrais trop!!!! Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 677214

ben non j'ai dit Lili càd la Bild Lili et des clones mais il existe des clones de Bild Lili appelés dans le jargon des collectionneurs des Hong Kong Lili.... Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 567342

dis donc, tu me site pour répondre à Isa... à besoin de dormir ma Loly...
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:35

ben oui je voulais te la donner mon ordi a planté!!! Et celui de kevin ne voulait pas se connecter les boulettes!!!

Il y a une petite en boîte de HK Lili et la rousse... j'ai aussi un barbie Bazar qui en parle.; certaines sont vraiment très belles!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Oui fatiguée Loly!!! Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 298627 Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 298627
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:38

j'y retourne demain car WWWWWWWwwaaaaaaaaaaaaaouuuuuu :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:48

J'ai corrigé Juju!!! Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 733859
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
syl20_51

syl20_51


Messages : 1659
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Champagne!!!!

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:04

Isa je crois que tu es en train de faire une erreur, Hong Kong Lili n'est pas bild lili....????? j'y comprends plus rien la!!!?????
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:09

Bon alors au début il y a Bild Lili ça c'est sûr sur les photos.... après par la suite tu as des clones Barbie.. puis des Hong Kong Lili qui ont été reproduites à l'époque sur le modèle des Bild Lili et de fabrication de moins bonne qualité... mais certaines sont très proches et très jolies... pour avoir vu et touché des Bild Lili et des HK Lili...je peux te dire que certaines valent le coup....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:31

La plupart des poupées de cette expo appartiennent à Silke Knaak qui a publié au moins deux livres sur le sujet (dont un consacré entièrement à Bild Lilli), je vous mets la photo et le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livre bilingue allemand-anglais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Extrait du livre

Juste pour info, le site marchand (je vous encourage à essayer de trouver moins cher sur le net si vous souhaitez l'acquérir)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et l'autre livre sur Lilli (qui a l'air épuisé malheureusement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bild Lilli the German Comic Character That Inspired Teenage Fashion Dolls (Broché)
de Silke Knaak (2003)

Pas encore d'ouvrage consacré aux clones... un créneau pour quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:52

Il est sur ma liste !
Revenir en haut Aller en bas
doudouline

doudouline


Messages : 1508
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : beaujolais vert

Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:33

merci pour le lien y a de ces beaut&és Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) 771705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Empty
MessageSujet: Re: Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)   Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Barbie à Hambourg (et surtout plein de photos à découvrir !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbie's Music
» Barbie Lady Gaga
» Photos du musée de Prague
» PHOTOS ST VALENTIN...
» Quelques photos de mon stand au salon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: LES SORTIES/ EVENEMENTS /RENCONTRES-
Sauter vers: