Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'innocent paradis ...

Aller en bas 
+4
isabelle
anubislebo
paquerette
Loly
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:33

Connaissez vous cet endroit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ici que naissent les poupées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sont les rêves de Mr Peynet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles ne sont pas en Technigom mais quand même !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'innocent paradis ... est il plus loin que l'Inde ou que la Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:37

Superbe.. merci pour les photos.. alors dis nous tout.. où se situe ce paradis Peynet???... je sais qu'il était de valence si je ne me trompe pas..
dis donc... je passe à autre chose!!
Ton pays des petits ramoneurs ne serait-il pas le même que le mien le pays des marmottes???? :rig:
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

Loly a écrit:
Superbe.. merci pour les photos.. alors dis nous tout.. où se situe ce paradis Peynet???... je sais qu'il était de valence si je ne me trompe pas..
dis donc... je passe à autre chose!!
Ton pays des petits ramoneurs ne serait-il pas le même que le mien le pays des marmottes???? :rig:


Ah le pays des petits ramoneurs, c'est le pays dont le drapeau est rouge avec une croix blanche à l'intérieur, sauf que la croix touche
les bords du drapeau . Ta croix à toi touche t elle les bords du drapeaux ?.
Revenir en haut Aller en bas
paquerette




Messages : 2101
Date d'inscription : 05/11/2009

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:45

les photos sont magnifiques L'innocent paradis ... 634260
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:46

C'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:48

Oui bien sûr que ma croix touche les bords du drapeau!! flower
On a le même drapeau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:50

J'suis dans le coin des belles vaches avec les yeux maquillés et leurs longs cils....
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:54

Merci Parsifal pour ces belles photos pleines de... comment dire... naïveté romantique. Jouer du piano sur l'aile d'une colombe couleur saumon... ça c'est de l'idée ! Je vais essayer tiens, mais faut que je trouve la bonne colombe !

Sérieusement, merci !

Puisqu'on en est dans les questions privées : c'est quoi ton avatar ? Je me creuse les méninges depuis deux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:57

Loly a écrit:
J'suis dans le coin des belles vaches avec les yeux maquillés et leurs longs cils....


Moi mes ancètres m'ont posé dans un panier sur l'Arc et je me suis arrêté juste avant la France .
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:03

parsifal a écrit:
Loly a écrit:
J'suis dans le coin des belles vaches avec les yeux maquillés et leurs longs cils....


Moi mes ancètres m'ont posé dans un panier sur l'Arc et je me suis arrêté juste avant la France .

Si tu t'es arrêté avant la France tu es côté italien alors ou bien tu remontes à la cartographie de tes ancètres :scratch: .. Tu es dans le pays du diable.... :lol: :twisted: ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:06

Wendy a écrit:
Merci Parsifal pour ces belles photos pleines de... comment dire... naïveté romantique. Jouer du piano sur l'aile d'une colombe couleur saumon... ça c'est de l'idée ! Je vais essayer tiens, mais faut que je trouve la bonne colombe !

Sérieusement, merci !

Puisqu'on en est dans les questions privées : c'est quoi ton avatar ? Je me creuse les méninges depuis deux jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ben je dois avouer que je n'ai pas réussi à reposter mon avatar des dolls. Ce n'était d'ailleurs pas un avatar au sens propre puisque c'était moi, quoi que c'est une autre forme de moi donc bien un avatar.

L'avatar choisi provisoirement c'est l'anneau du seigneur des anneaux parce que c'est une sorte de graal que l'on poursuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:12

Ah ben vouiiii, maintenant que tu le dis, je le vois complètement différemment. J'avais pas vu ça du tout comme un anneau... c'est marrant, je voyais un ovale avec une sorte de relief au milieu... On aurait dit une sorte de vaisseau spatial doré perdu dans un espace constellé d'étoiles ! Question de perspective ou d'état d'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:13

Loly a écrit:
parsifal a écrit:
Loly a écrit:
J'suis dans le coin des belles vaches avec les yeux maquillés et leurs longs cils....


Moi mes ancètres m'ont posé dans un panier sur l'Arc et je me suis arrêté juste avant la France .

Si tu t'es arrêté avant la France tu es côté italien alors ou bien tu remontes à la cartographie de tes ancètres :scratch: .. Tu es dans le pays du diable.... :lol: :twisted: ???

Effectivement je viens du pays du Diable, et l'Arc coule vers l'Isère qui coule vers la France.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:14

ouaouhhhhhhhhhh est-ce que c'est un décor d'une galerie marchande ? une expo sur Peynet ?

C'est très joli .................et très surréaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:19

Bon alors Persifal.. qui rime avec Graal...
Moi je suis à quelques 100 de m de la confluence de l'Isère et de l'Arly.. L'arly qui d'ailleurs coule à mes pieds....
Ton coeur suit donc le cours des rivières.. la France.. comme le dit un vieil adage de notre paradis..( transmis par mon arrière grand-mère...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:20

Bon c'est pas bien je dérive du sujet original... je vais me faire briffer par moi-même!!! L'innocent paradis ... 115896
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:22

isabelle a écrit:
ouaouhhhhhhhhhh est-ce que c'est un décor d'une galerie marchande ? une expo sur Peynet ?

C'est très joli .................et très surréaliste!!


Bonne pioche Isa .C'est un peu des deux c'est un "petit" musée bien loin de chez moi où sont reconstituées les vitrines de Noel des grands magasins d'autrefois, des vitrines avec des signatures comme Peynet ou Jean Effel.

L'innocent paradis il faut chercher ... en Normandie
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:24

Et bien tu es allé nous le chercher loin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:23

ha punaise ! c'est une bonne adresse ça!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:28

Hey Charles, tu peux nous donner l'adresse steuplé ????????
Revenir en haut Aller en bas
doudouline

doudouline


Messages : 1508
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : beaujolais vert

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:30

ah on aimerait y aller
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Messages : 78
Date d'inscription : 06/11/2009

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:33

c'est très joli, féérique
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesmariedo.skyrock.com
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:45

c'est magique. J'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:50

mathieu a écrit:
c'est très joli, féérique


Féérique est le mot que j'attendais, merci Mathieu

Je donne l'adresse c'est à Falaise (14) et le musée s'appelle Automates Avenue.
Ce sont de très grandes vitrines animées d'automates très années 50 60
Revenir en haut Aller en bas
vermina

vermina


Messages : 1028
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Hainaut - Belgique

L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:03

Que de belles photos. C'est féérique!
Revenir en haut Aller en bas
http://vermina.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'innocent paradis ... Empty
MessageSujet: Re: L'innocent paradis ...   L'innocent paradis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocent paradis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: LES SORTIES/ EVENEMENTS /RENCONTRES-
Sauter vers: