Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Devinette Musique (avec RESULTATS)

Aller en bas 
+4
swiffylyon
Loly
danielle
italocremona
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:54

Vous cherchez encore ? Ou vous voulez le résultat (presque entièrement trouvé par les participantes... Bravo à toutes/tous !) ?
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 15:08

Wendy a écrit:
Ben on te laisse la dernière Loly !
Faut bien que tu participes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon faut tout que je reprenne alors..... Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 382873
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
doudouline

doudouline


Messages : 1508
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : beaujolais vert

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:04

j'ai reconnu Souchon deux fois pour "maman bobo" et les nouvelles de Somerset Maughaù, Maurane pour moi et ma tête à claques,
Revenir en haut Aller en bas
doudouline

doudouline


Messages : 1508
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : beaujolais vert

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:05

Cabrel aussi mais je suis en train de m'apercevoir que j'arrive après tout le monde moua et que les noms on déjà été donnés, pinaise quelle bugne je suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:47

Mais non Doudouline tu n'es pas une bugne (c'est le délicieux petit beignet lyonnais ça non ?). Bravo pour tes suggestions. Et d'abord les réponses sont sur la première page, alors tu ne les avais pas vues...

Alors c'est Loly qui s'y colle pour la dernière ? Vous allez l'aider, non ?
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:49

Je confirme Italocremona Bugnes = Succulents beignets Lyonnais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a les fines et les plus moelleuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime les deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:53

italocremona a écrit:
Mais non Doudouline tu n'es pas une bugne (c'est le délicieux petit beignet lyonnais ça non ?). Bravo pour tes suggestions. Et d'abord les réponses sont sur la première page, alors tu ne les avais pas vues...

Alors c'est Loly qui s'y colle pour la dernière ? Vous allez l'aider, non ?
Bon alors aidez moi.; j'ai trouvé celles déjà trouvées!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:29

Pour t'aider Loly... je pense que c'est celle-là :

Les jours meilleurs
Maxime Leforestier
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:59

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 298627 .. donc les jours meilleurs de maxime le forestier!! 🎅
Euh merci Wendy
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:38

BRAVO à toutes et tous ! C'est tout trouvé...
Je reprends la mise en page du texte de Christine qui me l'avait envoyé par MP et qui reçoit spécialement tous nos bravos car elle a identifié 9 chansons (en rouge) et 5 chanteurs (en bleu clair) en moins d'une heure...

"Je ne sais pas vous mais, moi, quand j'aime une fois, j'aime pour toujours(Cabrel/Desjardins),. Je croyais avoir trouvé la perle rare par une nuit magique (Lara). Mais patatras ! Quelques mois après me voilà plaqué pour un autre. J'y avais cru cette fois pourtant. Ah, moi, et ma tête à claque. J'ai pris les remorqueurs pour des gondoles. (Mauranne, Prélude de Bach)
J'ai eu tellement de peine. Pour la énième fois, j'ai décroché mon téléphone : "Allô, Maman Bobo"(Souchon). Mais toutes les mamas sont les mêmes...(Mauranne) "Elle n'en sort plus de ta mémoire, ni la nuit, ni le jour (Cabrel, C'est écrit). Faudrait que t'arrive à en parler au passé... mais ça continue encore et encore..."(Cabrel, Encore et Encore) m'a-t-elle reproché. Je parlais de partir, loin. "Tu es né quelque part(Le Forestier). Nous ne te laisserons jamais tomber. Pour toi, on voulait juste des jours meilleurs (Le Forestier)."
Comme elle était bien partie et que j'avais peur que ça n'en finisse plus, je lui ai demandé : "Promets-moi de faire silence avec les souvenirs d'enfance. J'ai eu 30 ans, je suis content. Bonsoir."(Julien Clerc/Le Forestier) Elle m'a répondu : "Mais enfin, tu pourras jamais tout quitter, t'en aller." Tu parles d'un conseil, ça vaut : "Tais-toi et rame."(Souchon, Rame)
Après je pensais tout le temps à celui qui avait pris ma place. Je le vouais au diable. "C'est vrai quoi, laissez-nous tranquilles, basketts, chocolat noisette, sur notre canapé. Allez ailleurs casser les autres coeurs des autres fiancés, comme dans ces nouvelles pour dames de Somerset Maugham..."(Souchon, Somerset Maugham)"



On récapitule : (j'espère n'oublier personne javascript:emoticonp('affraid'), n'hésitez pas à protester !!!!!!!javascript:emoticonp(':angrgrgr:'))
[list=1]Mauranne
- Toutes les Mamas (1988) : Parsifal/
- Prélude de Bach (1992) : Wendy/

Alain Souchon
- Allô, Maman bobo (1977) : Nathalie/Swiffylyon/Doudouline/
- Rame (1980) : Swiffylyon/
- Somerset Maugham (1981) : Swiffylyon/Doudouline

Maxime Le Forestier
- 30 ans (1978) : écrite pour Julien Clerc, chanté par lui sur cet album : Swiffylyon/
- Les Jours Meilleurs (1983) : Wendy, et bien sûr Loly !
- Né quelque part (1988) : Swiffylyon/

Francis Cabrel
- Encore et Encore (1985) : Swiffylyon/Doudouline
- C'est écrit (1989) : Nathalie/Swiffylyon/
- Quand J'aime une fois c'est pour toujours (enregistré par FC en 1992, mais une chanson de Richard Desjardins en fait) : Wendy/

Catherine Lara
- Nuit Magique (1986) Wendy/

Chansons extraites de l'album Sol en Si (1993)... à revoir sur Youtube...


[*]

PS : Swiffylyon, quelles bugnes ! On en mangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:40

Merci de nous avoir fait faire ce petit jeu car je sais que c'est du boulot!!! Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 510434
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57

J'arrive après la bataille.... Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 298627
Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 510434 ce jeu! je me suis bien amusée. Je commençais à chercher et de pages en pages...
pour m'apercevoir que c'était déjà terminé. OUPS

elles sont tellement rapides les Dolls qu'on n'a même pas le temps de rentrer du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:04

Je t'ai laissé chercher Loly... et j'avais mis un gros indice sur mon premier message pourtant : Sol en Si....

Merci IC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une super idée !!!! Tu recommences quand tu veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:56

Wendy a écrit:
Je t'ai laissé chercher Loly... et j'avais mis un gros indice sur mon premier message pourtant : Sol en Si....

Merci IC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'était une super idée !!!! Tu recommences quand tu veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Loly était dans les choux hier!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:15

BRAVO LES FILLES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette Musique (avec RESULTATS)   Devinette Musique (avec RESULTATS) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette Musique (avec RESULTATS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES RESULTATS FINAUX!!
» Devinette Cinéma (Solution et Palmarès)
» Devinette Cinéma 2 (SOLUTIONS et PALMARÈS en ligne)
» L'avenir de Barbie... (LES RÉSULTATS !)
» Miss Mr Halloween, Les résultats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: