Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)

Aller en bas 
+7
Nicole
stylb
doudouline
danielle
anubislebo
swiffylyon
Loly
11 participants
AuteurMessage
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:05

Alors voici l'article parut aujourd'hui dans le Progrès qui fait honneur à notre Sylvie nationale...et à son livre "Merveilleuses Bella"

D'ailleurs il n'est pas trop tard pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore commandé de le faire....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Loly le Lun 31 Mai - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:42

Merci Loly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois vous avouer que j'étais traumatisée de rencontrer ce journaliste. Mais par sa gentillesse ce monsieur ma tout de suite mise en confiance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:48

super article! on est tout fière de toi Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
danielle

danielle


Messages : 698
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : loir et cher

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:14

on a une star ,bravoooooooooooooooooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://danijeanne.skyrock.com/friends.html
doudouline

doudouline


Messages : 1508
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : beaujolais vert

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:43

yesss et on a été les premières à la connaitre, quelle chance!!!! BRAVO SYLVIE MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 510434
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:49

Quelle fierté ,on a une star parmi nous,joli article ,on te souhaite beaucoup beaucoup de ventes,tu as travaillé dur...l'écriture est un pur bonheur autant que la lecture,pour moi c'est une aide psychologique importante,je n'ai pas de talent mais j'adore.....j'écris pour moi sur un blog,ça me tarde de te lire.Bravo MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 776840
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous êtes adorables [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vos messages me touches beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Un nouvel article sur notre star!   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:56

Merveilleuses Bella ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Une caresse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Tout d'abord elles sont si belles les Cincia de Sylvie! Elles ont toutes ce petit sourire charmant et charmeur de l'enfance; même si certaines ont beaucoup souffert, elles savent nous enchanter par leurs récits tour à tour joyeux, graves, drôles ou mélancoliques...
J'ai commencé le livre sans vraiment savoir où allaient me mener les petites histoires des poupées de Sylvie.
Et puis, chaque soir un bout de chemin dans ce monde magique...
C'est comme si elles m'avaient prise par la main et, l'une après l'autre, emmenée tout doucement, de leurs petits pas, vers le bout du bout de la tendresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le clafouti de Marjorie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:13

Vraiment génila.; je suis allée le lire!!
Bravo!!! MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 510434
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Stylb tu résumes mieux le livre que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci à tous pour vos gentils messages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Nicole

Nicole


Messages : 40
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : 34

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:47

Bon quand je peux je te le commande , je vais voir me le faire offrir pour mon anniversaire , je veux tellement de choses que je ne sais pas si j'aurais tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-69.skyrock.com/
Invité
Invité




MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:33

Wouuuuuuuuuuuuu je suis impressionnée et très contente pour toi.
un grand bravo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeLun 4 Jan - 17:28

Nicole ne t'inquiète pas il suffit d'être patience et comme Elfy a crée le Père Janvier je pense qu'il existe pour les autres mois de l'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Béatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:37

Article Progès du 02 janvier 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:52

super cet article Sylvie MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 776840
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:35

Elle va devenir célèbre notre Sylvie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:37

Merci Monique, merci Loly mais il y a une erreur car à 14 ans j'étais sortie de la DASS.
Ma poupette est bien allée à la poubelle quand j'avais environ 14 ans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:59

Ha je suis super contente!
MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 18630 MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 18630
Oui, je me souviens bien que ta maman l'avait jeté lors d'un rangement de ta chambre...
Maintenant, je suis très ennuyée d'avoir fait des "grands rangements" de ce genre dans notre cave; presque tous les jouets de mon fils sont partis aussi.
Je lui ai gardé quand même ses premières peluches et notamment son "pinpin", un petit lapin bleu, avec lequel il dormait.
Je suis sure qu'il sera touché de le retrouver dans quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 1:16

ouaouhhhhhhhhhh quel article !!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:28

Stylb
Merci et je suis certaine que ton fils sera super touché de retrouver son pinpin bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] S'il ne l'était pas pour son pinpin il le sera pour ta gentille attention [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j'avais fais voir à Nico son robot qu'il adorait petit (le sien avait été donné au secours catholique lors de notre déménagement Paris Lyon, mais je lui avais retrouvé son jumeau en VG) il m'a dit -" tu as encore ce vieux truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il avait 15 ans et quand il l'a vu a 21 ans il a dit -"Chouette il fonctionne encore ? " Comme quoi nous n'avons pas le même regard sur les choses selon l'âge.

Isa
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'appréhendais un peu cet article car le journaliste posait et posait des questions sur mon livre et je ne savais pas vraiment ou il voulait aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:41

super article dis donc
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
NAT

NAT


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Le Pays des Cigognes !!!

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:28

Super Sylvie et félicitations à nouveau !!!
Revenir en haut Aller en bas
paquerette




Messages : 2101
Date d'inscription : 05/11/2009

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:48

MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 730523 bravo a vous MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) 730523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Empty
MessageSujet: Re: MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)   MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERVEILLEUSES BELLA de Sylvie( à voir nouvel article!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIAPORAMA ANNIVERSAIRE (Venez voir...)
» ANNONCE ANNIVERSAIRE.. VENEZ VITE VOIR!!!
» Poupées Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: LES SORTIES/ EVENEMENTS /RENCONTRES-
Sauter vers: