Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 L'amour des animaux

Aller en bas 
+4
swiffylyon
Marjorie
momo
Loly
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:05

Ah mais j'avais oublié ces amis là aussi !

Celui là va te plaire Elfy !
Nous avons passé une matinée de printemps à jouer à cache cache dans le jardin un matin de désherbage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est mignon non ? C'est un jeune mâle de 25 cm environ les adultes font bien 45 cm. J'emmène toujours l'appareil photo au jardin au cas où ...
Cela dit je deteste les serpents et je tue les vipères, surtout à cause de Moustic, qui ne résisterait pas à la morsure d'une bérus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:02

merci,tu me fais plaisir,il est beau mais je les crains ,je les regarde de loin.,je ne leur ferais pas de mal mais ça ne s'explique pas.C'est dangereux ,j'ai failli perdre un boxer qui a voulu protéger mon fils ainé.On en voit moins mais qu'est-ce qu'on a eu,l'horreur......
Revenir en haut Aller en bas
doudouline

doudouline


Messages : 1508
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : beaujolais vert

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:10

Toutes vos histoires me vont droit au coeur. Ma mère a eu un seul chien dans sa vie, une chienne qui ressemblait à un renard. Cette chienne détestait mon père (pour cause) et était en adoration devant ma mère. Quand mon père partait la chienne venait retrouver ma mère dans sa chambre mais s'il revenait, elle se cachait sous le lit et attendait son départ. Elle s'avait ouvrir les portes, et je l'ai vu pleurer le jour où ma mère est rentrée à l'hôpital. La chienne est restée toute la journée avec des larmes qui coulaient et n'a rien manger pendant la semaine où ma mère est restée à l'hosto.
Quand il a fallu piquer la chienne pour un problème au cerveau à 14 ans, mamère a été bouleversée et n'a plus jamais repris de chien.
Moi j'ai eu un petit bichon que j'ai gardé 7 ans et qui s'est fait renverser par une voiture. Avant elle j'avais plusieurs chonchons et lapins nains. J'ai eu aussi 3 chats et en ai un noir actuellement
Il y a 12 ans j'ai trouvé un chien noir errant, maigre et qui a surement été maltraité. Quand on s'est croisé, on s'est regardé et puis j'ai continué mon chemin. Lui s'est arrête puis est repassé devant moi, s'est retourné pour me faire face et s'est couché. Comme je l'ai dépassé à nouveau il a recommencé et cela 3 fois de suite. A la fin, je lui ai dit "allez viens, je t'emmène" et il est demeuré à mes côtés pour la fin de la balade. Je l'ai gardé 12 ans, il devait avoir 14 ans à peu près, il est mort dans mes bras d'anémie à cause d'un cancer.
Je lui avait trouvé une petite copine 2 ans avant, une épagneul maltraitée que j'ai gardée. Elle se trémoussait tout le temps, était d'une immense gentillesse et se couchait sans cesse sur le dos.
Elle est morte 3 mois après lui de chagrin.
Mon Loulou a été mon ami le plus fidèle, mon confident, il me comprenait plus que personne et ma loulette savait me faire rire au moment où j'en avais besoin. Les voici touts les deux ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est inutile de vous dire que je les ai fait incinérer et qu'ils reposent tous les deux cote à cote dans mon jardin sous une petite stèle avec un chien en statue.
Je ne trouve pas que c'est idiot de les aimer comme ça car eux ils ne demandent rien, n'éxigent rien et sont toujours là pour nous.
Depuis 1 an j'ai été en chercher un autre à la SPA, un bichon de 8 ans que j'aime différemment mais je ne pourrais jamais rester sans chien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:42

C'est vrai doudouline,on ne peut vivre sans eux,ils ont toujours une place dans nos coeurs mais le vide qu'il laisse est si fort qu'on ne peut rester sans animaux.On a autant besoin d'eux ,qu'eux de nous.Ce n'est pas tout le monde qui comprend.C'est terrible d'aller à la SPA,pourquoi la race humaine est si méchante?.....
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:06

Isa ton appel ne m'avait pas dérangé et maintenant en te lisant je pense que tu donnes à Bobby de la nourriture trop vitaminée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voilà pourquoi il se prend pour un déménageur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ktrine dans l'arbre je vois bien un ptit serpent, heureusement qu'ici dans le jardin je n'en ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car autant j'ai eu en garde quand j'avais le magasin un python pendant 1 semaine (que je n'ai heureusement pas dû nourrir non plus) Mais j'ai osé porter sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais les petits serpents [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je préfère ne pas les croiser.
J'ai oublié de vous parler de mes petits pensionnaires : La petite Jaquette un perroquet Youyou que je gardes depuis bientôt 10 ans au moins 3 fois/ an voici la photo de la demoiselle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et le petit Scooty qui préfère rester enfermer avec nous dans la maison au lieu de courir avec nos filles (vu la manière dont il les regarde je pense qu'il trouve les nenettes un peu speeds) Voilà donc Scooty un brave toutou qui n'aime pas les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout comme vous la présence et l'amour de tout ces petits compagnons m'est indispensable.
J'avais vu une émission ou des personnes en maison de retraite avaient toutes le regard dans le vague, et une jeune femme avait eu l'initiative de venir les voir accompagnée de deux chiens. Et bien Ces messieurs et ces dames revivaient. Même celles qui ne montraient jamais aucuns intérêts avaient une étincelle d'intérêt dans les yeux et au bout d'une semaine toutes ces personnes attendaient la venue de cette dame et de ces compagnons avec impatience.
Quand les chiens qui étaient hypers contentes d'arriver venaient vers les pensionnaires certaines tendait la main pour les caresser.
En fin de compte l'iniative était réussie à 100% point de vue médical et humain. J'espère que vous avez vu cette émission [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:19

pris par surprise, pas eu le temps de zoomer Shocked
qui voit "la bête" :?:[/quote]


Ktrine, moi je vois un lézard gris ou un orvet, mais plutôt le lézard gris, on aperçois la patte avant gauche non. C'est sympa les
lézard. Une fois Parsifalette en a trouvé un dans le tambour de la machine à laver après la lessive, il avait légèrement doublé de volume.
Stupeur,hurlements, heureusement Crocodile Dundee est arrivé pour sortir le monstre . lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:23

oh la la j'imagine pas du tout le face à face !!!! :etonne: mon Dieu quelle terreur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:19

la bestiole est un petit lézard gris, on en trouve près des maisons l'été en Limousin. C'est Parsifal qui a trouvé. Il est bien plus discret que son lézard vert.
Moi j'aime bien les animaux... de loin. L'amour des animaux - Page 2 416916
J'ai gardé le cocker d'une amie, tout s'est formidablement passé jusqu'à ce qu'il veuille finir la nuit dans ma chambre ! dans mon lit ! :dodo:
Nous avons trouvé un compromis, il a dormi dans son panier au pied du lit.
Pourtant j'ai eu toute mon enfance des chiens à la maison et même pendant longtemps dans une autre vie, chien et chats. L'amour des animaux - Page 2 840931
Bon, je ne vais pas me faire que des ami(e)s ! L'amour des animaux - Page 2 677214 Mais j'habite en ville et j'en ai marre de mettre les pieds dans les crottes de chien. Près de chez moi il y a même une ruelle qui a été rebaptisée, rue de la crotte. L'été, quelle puanteur !!
L'amour des animaux - Page 2 475803

:rst:
Revenir en haut Aller en bas
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:43

mais malheureusement ce que tu dis es vrai, les gens, enfin certains oublient qu'ils sont responsables de leurs animaux et parmi les inconveniants, il y a le ramassage des crottes.
On change bien la litière de son chat ou de ses rongeurs, et on change aussi l'eau des aquariums........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:12

D'accord Ktrine avec toi,ce sont les gens qui sont irresponsables,c'est pourtant facile de mettre un sac quand on promène son animal,ça ne tient pas de place,on trouve des poubelles mais les gens sont devenus sales et en plus fainéant.En face de chez nous,il y a des containers our le tri sélectif,ils n'ont plus le courage de mettre dans les containers,certains mettent leurs poubelles,pas le courage d'aller à la déchetterie,tu parlais de puanteur,l'été mon mari est allé à la mairie,c'était affreux,dès qu'on arrivait vers le portail de la maison.Plus de respect.Je comprends ton point de vue et je ne t'en veux pas,tu as raison;
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:54

ben ici il y a des amendes pour caca sur le trottoir.; et je trouve ça très bien.. il y en a moins.. par contre les personnes qui baladent leur chien et leur font faire devant les portails.. inadmissibles.. je me bats contre ça en permanence chez mamie.. et puis je me souviens de cette femme qui faisait faire les crottes de son chien devant chez mamie qui me dit mais c'est pas grave ce sont de petits chiens.. je lui ai dit que c'était toujours de la MMM.... et que ça pue et qu'en plus on peut marcher dedans et bien elle m'a insulté en me disant que c'était pas elle.. encore heureux!! lui ai-je répondu... j'aurais eu vite fait de vous mettre mon pied au CCCC.....comme ça... repondit Loly toujours très polie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as raison Loly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je ne peux dire qu'une chose ce n'est pas les chiens qu'il faut éduquer mais les maîtres car le pauvre toutou ne sait pas que ce qu'il fait est mal pour lui l'a propreté c'est de ne pas faire à la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Invité
Invité




L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:51

C'est vrai mais tu as bien fait Loly,je trouve ça irrespectectueux,et c'est très bien ces histoires d'amendes car quand on touche au porte monnaie,les gens réflèchissent.Les toutous n'y sont pour rien eux,...
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:29

Heureusement que tous les amis des chien ne sont pas comme ça mais comme pour tout, il y a toujours une minorité de gens mal élevés qui font la mauvaise réputation des gens bien élevés!!!

Un jour, que nous ramassions le dépôt de Roméo, une femme qui nous regardait faire a eu une grimace de dégoût alors je lui ai dit " faut savoir ce que vous voulez, "ou marcher dedans ou on le ramasse" ....... elle n'a pas demandé son reste !!!

Malheureusement, on s'attaque aux animaux pour tout maintenant ; il y a les PV pour le caca, les PV parce qu'ils aboient ou font du bruit, on ne peut plus aller dans les parcs, on ne peut plus aller à l'hôtel car le surplus à payer est plus important qu'un enfant, on ne peut plus aller sur les plages et même en dehors des horaires de vacances, les campings n'acceptent plus les animaux, il faut avoir un passeport (payant) pour les sortir de France ..... et la liste est encore bien plus longue .......Alors on a le choix, soit on n'adopte plus de chien, soit on se fait mal voir de la société........ bon c'est peut être un peu fort mais on y arrive doucement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:40

Et il y a ceux qui sans scrupule abandonne sans remord leur compagnon pour pouvoir partir en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





L'amour des animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour des animaux   L'amour des animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour des animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: