Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 


 

 Miss Mr Halloween, Les résultats!

Aller en bas 
+5
anubislebo
italocremona
Loly
swiffylyon
stylb
9 participants
AuteurMessage
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 4:12

Miss Mr Halloween, Les résultats! 705646 C'est un Roi! Miss Mr Halloween, Les résultats! 705646
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Notre bébé favori est devenu notre Roi Halloween!

2° ex aequo, Moman et la Martienne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

BRAVO et merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:02

Miss Mr Halloween, Les résultats! 705646 Miss Mr Halloween, Les résultats! 705646 Bravo au bébé il mérite bien son titre cheers cheers Moman aussi cheers cheers Quand à ma petite Martienne elle reste sans voix Miss Mr Halloween, Les résultats! 503784 Miss Mr Halloween, Les résultats! 176667 Miss Mr Halloween, Les résultats! 176667 Miss Mr Halloween, Les résultats! 176667
Merci pour vos votes et bravo à tous
Miss Mr Halloween, Les résultats! 634260 Miss Mr Halloween, Les résultats! 634260
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:12

Ahh ce bébé effectivement digne des films d'horreurs!! Miss Mr Halloween, Les résultats! 688748
Bravo à lui!!! Miss Mr Halloween, Les résultats! 705646
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Mais je suis sûre que même s'il est tout petit et bien laid Miss Mr Halloween, Les résultats! 567342 grâce à sa couronne d'or, de rubis et d'émeraude, il va se trouver une grande poupée, prête à tous les sacrifices, pour le trouver mignon et sans doute l'épouser, du moment qu'il la laisse partager le trône avec lui ! ça c'est déjà vu ! Miss Mr Halloween, Les résultats! 482989

Miss Mr Halloween, Les résultats! 176667
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:55

je suis certain aussi qu'il va se trouver un mannequin qui l'emmenera dans sa ferrari! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Idealdolls

Idealdolls


Messages : 1234
Date d'inscription : 16/07/2010

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 12:17

oh ben quel surprise "Moman" finit dauphine du bon roi bébé !!!
merci pour vos votes ...je peux enfin vous montrer son vrai visage...qui peut encore faire peur...depuis cette photo je l'ai repeinte en pigments un peu plus foncé...en tout cas cette vielle dame vous remercie beaucoup... I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoupettesdeninie.blogspot.com/
flowergirl

flowergirl


Messages : 3698
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : nord cotentin

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:38

Ce petit méritait bien sa couronne tout de même ! Et il est bien accompagné .
Revenir en haut Aller en bas
http://mellody.blog4ever.com
Eva

Eva


Messages : 419
Date d'inscription : 16/10/2010
Localisation : Tours

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeMer 3 Nov - 22:43

Bravo aux gagnants Miss Mr Halloween, Les résultats! 688748
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:18

Ninie ta poupette devient de plus en plus jolie Embarassed Merci pour la prochaine photo de sa nouvelle métamorphose a venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Idealdolls

Idealdolls


Messages : 1234
Date d'inscription : 16/07/2010

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:40

vi merci sylvie ben tu sais elle était pas mal abimée et usée j'ai fait comme je pouvais ce sont ces vrais cheveux d'époque en cheveux naturels à cette époque ma maman m'a dit qu'on achetait la poupée et après la perruque....et les habits après aussi donc la poupée avait un trousseau au fur et à mesure des noels et anniversaires de ma maman...bon la poupée a été acheté puis deux jours après sa marraine lui a acheté la perruque pour ne pas que la poupée soit chauve trop longtemps ihihihihi c'était à la sortie de la guerre donc les poupées étaient assez chères....voilà pour sa tite histoire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lespoupettesdeninie.blogspot.com/
osiris

osiris


Messages : 6230
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Suisse

Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:05

bravo au roi de l horreur. Mais avec sa couronne il est un peu mieux. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:11

Je serai sa reine car ce BB/PP n'est pas si laid,je le trouvais même plutôt rigolo avec ses bras façon Tyson à l'envers et sa tête de petit vieux avant l'âge!
Bravo Bébé-Pépé c'est toi le roi:vive le roi!
Bravo aussi aux dauphines et en ce qui concerne Martienne,je n'avais même pas vu qu'elle avait une bonne tête de poire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Mr Halloween, Les résultats! Empty
MessageSujet: Re: Miss Mr Halloween, Les résultats!   Miss Mr Halloween, Les résultats! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Mr Halloween, Les résultats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss or Mr Halloween (Election)
» Miss or Mr Halloween LE VOTE ici!
» LES RESULTATS FINAUX!!
» L'avenir de Barbie... (LES RÉSULTATS !)
» Devinette Musique (avec RESULTATS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: