Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....

Aller en bas 
+6
NAT
senga
italocremona
VENICIA
stylb
Loly
10 participants

ALERTE A MALOLYBU
Photo 1
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_lcap19%VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Photo 2
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_lcap38%VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Photo 3
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_lcap5%VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Photo 4
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_lcap29%VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Photo 5
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_lcap9%VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Photo 6
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_lcap0%VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous vous attendons pour le VOTE du concours "ALERTE A MALOLYBU"

Les votes seront clos mercredi 6 juillet à 21h
Alors maintenant à vos clics


Dernière édition par Loly le Dim 5 Sep - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:07

PHOTO 1 Qu'on est bien avec les pieds dans l'eau...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PHOTO 2 Pool Party on the grass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PHOTO 3 37°2 le matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PHOTO 4 Vacances en famille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PHOTO 5 Sur la plage abandonnée... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



PHOTO 6 Deux femmes courant sur la plage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:41

J'ai voté mais c'est difficile car vous avez tous bien travaillé...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:47

Le choix est difficile.... Béa...c'est vrai on est dans le mannequin cette fois!!
j'vais attendre pour le vote... Smile car j'hésite encore VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... 688748
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité




VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:50

Béatrice a raison,c'est de plus en plus difficile de choisir.J'ai tranché dans le vif,mais sachez que je vôte pour les 6 en réalité.
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... 510434 à tous vous êtes de vrais artistes
Revenir en haut Aller en bas
VENICIA

VENICIA


Messages : 447
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : TORCHWOOD avec le captain Jack !

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:04

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... 762389 J'ai voté, difficile de faire un choix. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
italocremona

italocremona


Messages : 1969
Date d'inscription : 11/11/2009
Localisation : A l'étranger

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:08

C'est fait ! J'ai choisi celle que j'aurais envie de voir tous les matins en ouvrant le forum (mais il y en avait plusieurs... VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... 688748 )...
Revenir en haut Aller en bas
stylb

stylb


Messages : 1386
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : AQUITAINE

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Toutes ces belles sont très Malolybu, n'est-ce-pas?
Revenir en haut Aller en bas
senga

senga


Messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2009

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:07

j'ai voté !

...mais c'était très dur de choisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://laurencebucourt.com
NAT

NAT


Messages : 69
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Le Pays des Cigognes !!!

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 15:16

Le choix a été difficile mais c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:03

A voté !!!
Revenir en haut Aller en bas
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:23

j'ai vachement hésité entre 2, elles sont super belle
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
momo

momo


Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:39

le niveau est toujours aussi élevée, bon j'ai voté VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... 760689
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

Marjorie


Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : 44

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeMar 6 Juil - 23:27

j'ai voté aussi. Par contre il y a un bug de date. Mercredi c'est le 7 et non le 6
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:23

Oui j'ai bugger et persuadée que mercredi 6 juillet.; en plus j'avais un truc hier matin et voilà loupé à cause de ma mauvaise date en tête!! VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... 688748
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Contenu sponsorisé





VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Empty
MessageSujet: Re: VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....   VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES concours de l'été.. ALERTE A MALOLYBU C'EST ICI....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote PHOTO FEVRIER... les résultats
» VOTES PHOTO ANNIVERSAIRE C'EST ICI!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: