Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieS'enregistrerConnexion

 


Partagez | 
 

 Intenable!!! (elle ne boude plus !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 14:47

elle est superbe loly,Sélène et regardes comme Athanaïs est contente,,elle est vraiment très belle,je suis contente,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie

avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 07/11/2009
Localisation : 44

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 14:57

Elles sont mimi toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 15:10

Ah oui Miss Athanaïs est heureuse, elles sont mimi mes 2 fofolles!!
Merci Elfy, de m'avoir laissé adopter ta puce !!

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 15:49

Tu vas avoir de quoi faire avec les coquines....
Revenir en haut Aller en bas
momo

avatar

Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 18:32

elle est superbe ta nouvelle petite, j'aime beaucoup son nouveau maquillage :cool:

_________________
la vie vaut le coup d'etre vécue[b]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 18:35

Merci Momo, j'ai voulu changer un peu le style des notres....

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
momo

avatar

Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 18:37

c'est vraiment une réussite

_________________
la vie vaut le coup d'etre vécue[b]
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 18:52

Voilà d'autres photos de mes chipies!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
anubislebo

avatar

Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 18:57

elles sont top jolie!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 18:58

Ce sont mes "Twins"!!!

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 19:42

elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres,la puce Berry,j'ai perdu son prénom,trop belles,je les adore.....
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 19:45

C'est Julie la puce Berry qui est bien élevée t'as vu ....elle enlève ses chaussures pour aller sur le canapé.. contrairement à Athanaïs!! affraid

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 19:54

ah oui,mieux que les miennes,il faudra que je te mette elerinna avec son beau pull,la goodreau,elle a gagné....;je suis sotte,j'adore ce prénom en plus,pauvre tête...
Revenir en haut Aller en bas
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 19:56

Ah oui je veux la voir avec le pull... hein? ça a été la plus rapide??Razz , Contente qu'il serve

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
momo

avatar

Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Lun 7 Juin - 20:01

on attend les photos Elfy

_________________
la vie vaut le coup d'etre vécue[b]
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

avatar

Messages : 6115
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 12:16

Je profite que Kimaya soit dans le jardin pour venir voir tes puces
Elles sont superbes toutes les deux et quelques part une personnalité (si je peux m'exprimer ainsi) complètement différente, Athanaïs fait chipie alors que la petite Sélène fait toute nostalgique et rêveuse.
Grâce à ces superbes photos Loly je ressens bien le plaisir d'Athanaïs d'avoir une petite soeur Embarassed
Elles sont superbes toutes les deux

_________________
Coucou et gros bisous de Bretagne à Invité

Domaine des 2 mers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MerveilleusesBella    : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil- Hervé Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 12:19

Merci oui mieux vaut éloigner Kimaya!!
Elle va bouder à son tour!!

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 12:24

Non ,elle va vouloir venir faire la folle avec les tiennes et Sylvie va se dévouer,ce n'est pas si loin,Kimaya serait heureuse......je vais me faire fâcher par Sylvie de donner des idées comme ça à sa fille....Bisous mes petites pépettes jolies et aux mamans..
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

avatar

Messages : 6115
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 12:30

Embarassed Mince j'avais laissé le PC ouvert pour aller au courrier et en revenant voilà ce que je vois Sad J'suis foutue affraid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elfy les photos STP

_________________
Coucou et gros bisous de Bretagne à Invité

Domaine des 2 mers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MerveilleusesBella    : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil- Hervé Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 12:41

Fais chauffer la voiture Sylvie,t'es bonne,quelles photos tu veux ma belle,vu le temps horrible,je ne sais pas où mettre mes filles pour faire des photos,en plus;julien avait tellement l'air de trouver tout laid ce que j'avais fait que je crois qu'il y a que moi qui aime...;Bisous
Revenir en haut Aller en bas
swiffylyon

avatar

Messages : 6115
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 17:01

Smile J'aimerai les photos d'Elerinna avec son beau pull Smile mais comme tu dis mieux vaut attendre le soleil Smile Et j'suis certaine que cela doit être très beau, ah ces hommes

_________________
Coucou et gros bisous de Bretagne à Invité

Domaine des 2 mers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MerveilleusesBella    : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil- Hervé Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
Loly
Admin
avatar

Messages : 7450
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 17:03

Jolie photo Sylvie de ta puce devant l'ordi... elle va bientôt te commander une tite soeurette!!

_________________
Blog Loly
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

avatar

Messages : 6115
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Mer 9 Juin - 17:12

Respiration :cool: Inspiration :cool:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Coucou et gros bisous de Bretagne à Invité

Domaine des 2 mers : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MerveilleusesBella    : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une vie sans amour, c'est une vie sans soleil- Hervé Bazin
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
momo

avatar

Messages : 5506
Date d'inscription : 06/11/2009

MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Jeu 10 Juin - 12:13


_________________
la vie vaut le coup d'etre vécue[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   Ven 11 Juin - 15:15

elles sont magnifiques et très craquante!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intenable!!! (elle ne boude plus !!)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intenable!!! (elle ne boude plus !!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La perfection existe-t-elle ?
» Une guilde de ce genre existe-t-elle déjà ?
» La Roue de l'Hydre... Attention : Elle tourne!
» L'atomiswave vaut-elle le coup?
» rhino taille réelle ( ils sont tarés ces britishs )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: ANIMATIONS-
Sauter vers: