Lolysdolls.forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lolysdolls.forum


 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Salon atout papiers et toutes collections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anubislebo

anubislebo


Messages : 5560
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Montluçon

Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Un tout petit salon pour cause de neige où le théme principal est le livre mais il y avait aussi de la brocante, des Barbies 90' et quelques jouets anciens hors de prix. En livres, il n'y avait qu'un stand où il y avait deux livres sur les poupées avec à l'interieur, une photo de poupée, des coupures de magazines de poupées et une carte postale de poupée. Pour les livres, j'ai trouvé:
Jumeau, les plus belles poupées françaises de Constance Eileen King
Poupées de Robert Capia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://anubislebo.skyrock.com/
Invité
Invité




Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:07

Moi qui rêve d'avoir de beaux livres sur les poupées,je ne pense jamais à fouiller en VG Salon atout papiers et toutes collections 677214
Revenir en haut Aller en bas
vermina

vermina


Messages : 1028
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Hainaut - Belgique

Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:04

C'est vrai que l'on n'y pense pas forcément. Mais on peut trouver des beaux livres ainsi que des cartes postales. L'année passée, dans une bourse de vieux papiers, je m'ennuyais et j'ai regardé dans des cartes. J'y ai trouvé 4 ,5 cartes postales avec des poupées unica.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermina.skyrock.com
vermina

vermina


Messages : 1028
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Hainaut - Belgique

Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:06

Belles trouvailles pour tes livres, anubislebo.
Revenir en haut Aller en bas
http://vermina.skyrock.com
Loly
Admin
Loly


Messages : 7454
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Au pays des marmottes

Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:19

Salon atout papiers et toutes collections 705646 GENIAL.. je furète toujours ce genre de livre mais pas évident d'en trouver... c'est super là on en prend plein les nyeux nyeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolysdolls.blog4ever.com/blog/index-208345.html
swiffylyon

swiffylyon


Messages : 6116
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Morbihan

Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:49

Salon atout papiers et toutes collections 18630 Salon atout papiers et toutes collections 18630 Julien tout comme Loly jamais je n'en vois en VG et ce n'est pas faute de regarder. Ces deux là sont SUPERS Salon atout papiers et toutes collections 18630 Salon atout papiers et toutes collections 18630
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbella.over-blog.com/
isabelle

isabelle


Messages : 480
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Tours

Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:53

ET ton livre sur les jumeaux est excellent, il m'a été conseillé par Elisabeth Chauveau. Tu vas voir, il est passionnant, ils ont une vision de la France tout à fait romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:54

C'est vrai que c'est difficile à trouver!! Salon atout papiers et toutes collections 18630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon atout papiers et toutes collections Empty
MessageSujet: Re: Salon atout papiers et toutes collections   Salon atout papiers et toutes collections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon atout papiers et toutes collections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon 2015
» Quelques photos de mon stand au salon...
» le salon de Paris du 11 mars 2012
» salon : little dolls pars le 10&11 janvier 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lolysdolls.forum :: LE FORUM ET VOUS :: LES SORTIES/ EVENEMENTS /RENCONTRES-
Sauter vers: